ERREUR QUAND J OUVRE DOSSIER DE MES FILMS
Candid
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'espère déjà être dans le bon forum. J'ai depuis peu un gros problème, j'ai un dossier où se trouve tout un tas de vidéos mais, mais depuis peu, lorsque j'ouvre le dossier, Windows me met un rapport d'erreur, et le dossier se ferme. Même en allant très vite, il est impossible de cliquer sur un quelconque fichier. J'ai tout de suite pensé à un virus, mais après un bon nombre d'analyse par différents logiciels, il s'avère qu'aucun virus n'ai été trouvé, du moins ils on été supprimés mais le problème persiste. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci à tous (et toutes, biensur).
Bonjour, j'espère déjà être dans le bon forum. J'ai depuis peu un gros problème, j'ai un dossier où se trouve tout un tas de vidéos mais, mais depuis peu, lorsque j'ouvre le dossier, Windows me met un rapport d'erreur, et le dossier se ferme. Même en allant très vite, il est impossible de cliquer sur un quelconque fichier. J'ai tout de suite pensé à un virus, mais après un bon nombre d'analyse par différents logiciels, il s'avère qu'aucun virus n'ai été trouvé, du moins ils on été supprimés mais le problème persiste. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Merci à tous (et toutes, biensur).
A voir également:
- ERREUR QUAND J OUVRE DOSSIER DE MES FILMS
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
5 réponses
J ai le droit encore de dire se que je pense c est quoi c est gens qui se mêle de tout, déjà présente toi ?est tu un administrateur ou un modérateur du site?
Si ce n est pas le cas ton post n as rien à faire ici je demande de l aide si tu connais pas la réponse a ma question ne réponds pas sa sera plus simple pour tous le monde!
Merci
Si ce n est pas le cas ton post n as rien à faire ici je demande de l aide si tu connais pas la réponse a ma question ne réponds pas sa sera plus simple pour tous le monde!
Merci
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
187
A clore .
Je sais que je peux ouvrir quand meme le film mais le probleme c est que j ai des videos perso et j aimerai les deplacer de se dossier et quand je le deplace de dossier l erreur reviens quand meme comm si j avais une merde accroché a un des films!
est il possible de le rendre saint se dossier et de l ouvrir sans que l erreur apparaisse?
est il possible de le rendre saint se dossier et de l ouvrir sans que l erreur apparaisse?
Décidement ce n est plus se que c etais se site !!!
Avant tu posais une question en deux heures on te regler ton probleme maintenant plus rien juste de la publicité par ci par là!!!
Avant tu posais une question en deux heures on te regler ton probleme maintenant plus rien juste de la publicité par ci par là!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question