Aide pc

Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -  
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un pc je vous donne la reference Intel Celeron Dual Core E1200 / 2Go DDR2, 250 Go / Intel Graphic Media Accelerator 3100, 128Mo / Hotline 1 an incluse
Juste pour aller sur net msn des montage videos et des jeux du genre sims2 merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

gibbi Messages postés 168 Statut Membre 15

Pour le montage video, les QUADCORE sont beaucoup + à l'aise.
0
Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

ok mais ses pour ma petie te fille de 14 ans
0

Mais pour les autrres truks c bon?
0

Ok un DUO fera l'affaire alors si ce n'est pas du tout gros montage, par contre je te conseille de prendre une carte graphique, car la tienne est une intégré à la carte graphique et pas très performante. Maintenant si c'est juste pour faire du montage tout simple de temps en temps, essaies ta config et si tu vois que sa ram, prend une carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok Merci pourais me donner un lien ou un pc de magazin pourais avoir le pc assez performant pour faire se que je demande pour aller 450€ mazi pour lanniversaire ma fille sa vas commeme
0

Je te conseille de faire un pc pièces par pièces qu'un pc au magazin. Je peux te conseiller ldlc.com et topachat.com, les prix sont tres correcte ainsi que la livraison.
0

decord merci mais je mis connais pas enfaite donc j'aimerai en magazin mais merci
0

Justement ce qui est malheureux c'est qu'aux gens qui n'y connaisse rien on met un peu de la merde dans le PC.

C'est pour cela qu'acheté un PC pièce par pièce c'est nickel, tu vois ce que tu met dedans.

Tune connais personne qui sait monté un pc ?
0

Bas oui mais je c pos pour 400€ il aura l'ecran
0

Il est clair que si tu veux un écran plat avec, il te restera plus beaucoup pour un pc.
0

^^ exacte mais merci comme et la a la fin de l'année je vais peu etre macheter un pc pour moi et j'ai 800 € donc je pense que jvien essayer trouver un mec qui maide
0