Réveler partie tronquée d'une photo
Fermé
benard-et-bianca
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
20 sept. 2008 à 21:08
benard-et-bianca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 18:33
benard-et-bianca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 18:33
A voir également:
- Photo tronquée
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
2 réponses
emcdeux
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2023
56
20 sept. 2008 à 21:47
20 sept. 2008 à 21:47
Bonjour
Si j'ai bien tout compris ... la miniature montre toute la photo mais quand tu l'affiches en grand il en manque une partie !? C'est ça ???
Si c'est le cas, non tu ne peux pas retrouver ton image entiere.
En effet le fichier .jpg ( ou autre ) correspondant à ton image contient en fait des informations séparées pour la vignette ( la miniature ) et la photo elle meme. C'est pour ça que l'on peut voir la vignette entiere mais qu'une partie de l'image s'il y a eu un bug à l'enregistrement de celle-ci.
Il m'est meme arrivé de voir, sur une carte défectueuse, une vignette présentant une photo et à l'affichage une autre photo ! Les joies du numerique !
Si j'ai bien tout compris ... la miniature montre toute la photo mais quand tu l'affiches en grand il en manque une partie !? C'est ça ???
Si c'est le cas, non tu ne peux pas retrouver ton image entiere.
En effet le fichier .jpg ( ou autre ) correspondant à ton image contient en fait des informations séparées pour la vignette ( la miniature ) et la photo elle meme. C'est pour ça que l'on peut voir la vignette entiere mais qu'une partie de l'image s'il y a eu un bug à l'enregistrement de celle-ci.
Il m'est meme arrivé de voir, sur une carte défectueuse, une vignette présentant une photo et à l'affichage une autre photo ! Les joies du numerique !