Quelle carte graphique choisir?
Pierrejean56
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train d'acheter différentes pièces afin de monter mon pc moi même. J'ai déjà tout choisi mais il me manque la carte graphique. J'aimerais surtout regarder des films sur mon pc mais aussi jouer à quelques jeux qui nécessitent peu de puissance du genre de Empire Earth 3. Cela dit j'aimerais que mon pc ne sois aps dépassé trop vite et puisse lire des vidéos en Haute Définition. C'est pour cela que j'aimerais acheter une carte graphique ati radeon hd 3650.
Pensez vous je fais le bon choix? Ou existe-t-il une carte graphique dans la même tranche de prix qui serait plus performante?
Merci d'avance pour vos conseils
Bien Cordialement
Pierre-Jean
Je suis en train d'acheter différentes pièces afin de monter mon pc moi même. J'ai déjà tout choisi mais il me manque la carte graphique. J'aimerais surtout regarder des films sur mon pc mais aussi jouer à quelques jeux qui nécessitent peu de puissance du genre de Empire Earth 3. Cela dit j'aimerais que mon pc ne sois aps dépassé trop vite et puisse lire des vidéos en Haute Définition. C'est pour cela que j'aimerais acheter une carte graphique ati radeon hd 3650.
Pensez vous je fais le bon choix? Ou existe-t-il une carte graphique dans la même tranche de prix qui serait plus performante?
Merci d'avance pour vos conseils
Bien Cordialement
Pierre-Jean
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
choix judicieux .... Disons qu'il y a mieux mais pour plus cher ....
Cette carte sera rapidement dépasser
Cette carte sera rapidement dépasser
il existe des carte plus puissante pas bcp plus cheres que celle proposee,donne nous ton budget on te trouvera une carte plus puissante.
Je mettrai un intel core 2 quad q6600
avec une carte mère asus p5q
2 disque durs de 250 go
2go de ram
Je pense installer ubuntu dans un premier temps et je m'achèterai windows xp un peu plus tard afin de pouvoir faire tourner quelques jeux et logiciels qui ne fonctionnent pas sous linux.
Je ne pense pas mettre beaucoup plus que 60euros dans la carte graphique sachant que je ne joue pas beaucoup... Sinon j'ai regardé et la nividia geforce 8500 gt 512mo passive a l'air sympa.
Qu'en pensez vous?
avec une carte mère asus p5q
2 disque durs de 250 go
2go de ram
Je pense installer ubuntu dans un premier temps et je m'achèterai windows xp un peu plus tard afin de pouvoir faire tourner quelques jeux et logiciels qui ne fonctionnent pas sous linux.
Je ne pense pas mettre beaucoup plus que 60euros dans la carte graphique sachant que je ne joue pas beaucoup... Sinon j'ai regardé et la nividia geforce 8500 gt 512mo passive a l'air sympa.
Qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question