Antivirus xp2008 de l'aide svp :)

Fermé
Goodwibs - 20 sept. 2008 à 19:42
 Goodwibs - 22 sept. 2008 à 14:36
Bonjour,

Il y'a deux jours je me suis chopé le virus ou autre "xp antivirus 2008". En fait c'est un faux antivirus qui fait une annalyse de mon PC qui m'a trouvé a peu pres 1600 fichiers defaillants enfin bref y'avais des alertes toutes les deux minutes, changement de fond d'ecran et mon PC ramait grave.
Apres quelques recherches pour enlever cette m**** de mon PC j'ai tenté plusieurs truc, comme le desinstallé via ajout/supp de programmes, mais encores de taper msconfig ds executer puis ds demarrer le décoché etc., mais aussi des logiciel comme Spybot - Rogueremover - Revouninstaller... Bref au final rien ne fonctionnait. En faisant je ne sais quoi j'ai réussi à ne plus avoir d'alerte de cet antivirus xp 2008, mon ecran de fond est revenu etc.

Par contre le problem c'est que mon PC rame beaucoup, je ne peux pas acceder a mes mails sur hotmail car trop d'attente, sur google quand je fais une recherche et que je clic sur le site une autre fenetre s'ouvre sous http://go.google... et ce n'est pas la bonne page au final (je sais pas si c dù à  ca). Donc ma question, comment etre sur d'avoir supprimer le virus, ds le dossier ou c t niché celui ci il n'y a plus les application pr l'installer ou le desinstaller. Aussi Spybot m'avais trouvé pas mal de spyware ou autres donc j'ai voulu reparé, mais maintenant j'ai un message de spybot qui dit Spybot a décélé qu'un element important du registre a été modifié. Cet élément etant niché dans le dossier suivant : "C:/systeme32/phcgw8j0et0j" sachant que le dossier dans lequel était le virus est "rhclw8j0et0j" dans programme files, y'a t il un lien? J'ai aussi à chaque fois que j'allume mon PC deux fenetre qui souvre quelques secondes et se referement avec comme titre systeme32 je ne sais quoi...

Merci pour l'importance que vous porterez à mon message :)
A voir également:

23 réponses

titekelly52 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
22 sept. 2008 à 14:29
alors moi j'ai eu le même problème que toi et j'en ai parlé a mon réparateur informatique qui ma dit que la mailleure solution était de vider totalement mon pc
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 sept. 2008 à 14:30
tu es encore tombé sur un bon informaticien :)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 sept. 2008 à 14:29
garde ccleaner pour nettoyer reguilierement ton ordi

vire combofix
0
Ok Ok ben voilà mon PC est à nouveau Clean, j'te remerci vraiment pour le temps qu'tu m'a accordé! Bonne continuation!
0