Message d'erreur

Françoise                    
                                    -

Yascoury12 Messages postés 5 Statut Membre -
        Yascoury12 Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour,
Je veux ajouter des applets au tableau de bord (exemple pense bêtes) et il m'affiche ce message :
Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de « OAFIID:GNOME_StickyNotesApplet
j'ai la possibilté de supprimer ou ne pas supprimer. Mais que je fasse l'un ou l'autre, au prochain redémarrage, ce message réapparaitra au moins une fois. Comment résoudre ce problème?
merci

Je veux ajouter des applets au tableau de bord (exemple pense bêtes) et il m'affiche ce message :
Le tableau de bord a rencontré un problème lors du chargement de « OAFIID:GNOME_StickyNotesApplet
j'ai la possibilté de supprimer ou ne pas supprimer. Mais que je fasse l'un ou l'autre, au prochain redémarrage, ce message réapparaitra au moins une fois. Comment résoudre ce problème?
merci
        A voir également:         
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses

ok, j'ai résolu le second message d'erreur, désolée de vous avoir dérangé 
Par contre, toujours rien pour le premier message d'erreur (les applets)...

Par contre, toujours rien pour le premier message d'erreur (les applets)...

Bonjour Françoise 
Tu peut m'expliqué comment tu a resolu ton problème? car moi aussi j'ai la meme message lors que j'essai de faire une capture d'ecran ave la touche Imécr Syst sous debian squeeze.
Merci...

Tu peut m'expliqué comment tu a resolu ton problème? car moi aussi j'ai la meme message lors que j'essai de faire une capture d'ecran ave la touche Imécr Syst sous debian squeeze.
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

j'ai également lors d'impression écran un :
"Il y a eu une erreur lors de l'exécution de « gnome-screenshot » :
L'exécution du processus fils « gnome-screenshot » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)."
pouvez vous m'aider? ces 2 messages semblent liés non?
merci