Problème page d'entrée de mon site

Michel24 -  
stephpns Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit souci, je viens de mettre en place mon site sur mon hebergeur, j'ai transférer mon site avec une connection ftp. déja dans google on ne le voit pas encore (je viens juste de faire googlesitemap aujourd'hui) mais lorsque je le tape dans la barre d'adresse, j'arrive sur une page de lien avec tout les elements de mon fichier ou se situe mon site, il faut que je click alors sur le lien de ma page html pour que mon site s'affiche. Pourquoi ? je ne suis pas du tout un expert, est là malgré mes recherche est les tutoriaux de mon hebergeur ... je pipe rien ! mon site je l'ai fait avec publisher pour le disign et dreamweaver pour les videos. Il fonctionne correctement mais il faut passer par cette page blanche avec les liens. merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

stephpns Messages postés 305 Statut Membre 19

Bonjour,
Donne l'adresse du site.
et comment et nommée la première page du site?
0
Michel24

www.agency-oliver.com
il faut que tu le tape direct dans la barre d'adresse !
0

renomme la premiere page de ton site en index.html
0
Michel24

c'est tout ce que j'ai a faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh!!!!!!

oui
0
Michel24

merci beaucoup, sa fonctionne enfin.
si je peux abuser de ton savoir encore une fois, le fait que je n'apparaisse pas dans google encore, c'est normale ??
0

oui c'est tout à fait normal, le site apparaitra d'ici quelques jours sur Google.

En attendant son apparition, tu peut le référencer sur d'autre moteur de recherche et quelques annuaire.
0
Michel24

merci pour les informations !

je dirait bien que si tu as besoin ya pas de souci, mais tu es plus doué que moi en info !!!

A plus
0

juste une petite chose encore, les liens en bas des pages ne fonctionnent pas.

Accueil/Qui sommes nous/Contactez nous/..............
0