Graveur non reconnu sous WIN XP
sebubu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BizBiz Messages postés 90 Statut Membre -
BizBiz Messages postés 90 Statut Membre -
Pouvez m'aider j'ai un graveur YAMAHA CRW 8/8/24E , win XP pro le reconnais comme un lecteur , de plus il me dis : no SCSI host adapter found, erreur lors de la récupération des informations du bus SCSI/IDE. Que dois-je faire ?? merci pour votre aide
A voir également:
- Graveur non reconnu sous WIN XP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
tu peu repasser en 2000 pro ou en linux...
XP c la plus grosse dobe qi n est jamais exister che microsoft... et pourtant il y en a!!
desole je peu pa t eclaire plus
XP c la plus grosse dobe qi n est jamais exister che microsoft... et pourtant il y en a!!
desole je peu pa t eclaire plus
Quel type de machine as tu
ce n'est pas XP qui foire mais c'est plutot au niveaux de ta carte scsi
verifie quel soi bien compatible 2000
regarde si se sont bien les bon drivers
ce n'est pas XP qui foire mais c'est plutot au niveaux de ta carte scsi
verifie quel soi bien compatible 2000
regarde si se sont bien les bon drivers
Le YAMAHA CRW 8/8/24E est un graveur IDE! Le message d'erreur obtenu est un message de NERO et non de WinXP ( qui n'est pas vraiment une daube! )... Je supose que c'est un probleme d'aspi. Une mise à jour est dispo' sur le site d'adaptec... je crois.
Le graveur est désigné en tant que lecteur de CDrom ( /DVDrom ) par windows car c'est sa categorie materielle, ce n'est pas une erreur!!!
... Si NERO n'est pas en cause, j'aimerais plus de precisions sur la provenance du message "no SCSI host adapter found, erreur lors de la récupération des informations du bus SCSI/IDE" afin de trouver une autre origine au probleme.
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
Le graveur est désigné en tant que lecteur de CDrom ( /DVDrom ) par windows car c'est sa categorie materielle, ce n'est pas une erreur!!!
... Si NERO n'est pas en cause, j'aimerais plus de precisions sur la provenance du message "no SCSI host adapter found, erreur lors de la récupération des informations du bus SCSI/IDE" afin de trouver une autre origine au probleme.
" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance-> http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars
je suis d'accord pour ne pas être tendre avec Microsoft, mais en toute objectivité, je trouve pas XP plus nul que 2000. C'est plutôt pas mal. Et d'ailleurs XP hérite de 2000, donc je vois mal comment on peut trouver l'un mauvais et l'autre bon? Alors, effectivement, si on se met à acheter du matos exotique...
Bon, désolé, ça n'a rien à voir avec la question, mais voilà!
a+
mat