Comment connecter ma PSP avec WIFI

Undertaker -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à conecter ma PSP à ma livebox (sagem) avec wifi. J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la PSP : "une erreur de connexion est survenue. Le délai pour l'échange de clés est écoulé".
Réponder SVP!!!!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. pimp62 Messages postés 117 Statut Membre
     
    salut,
    as-tu appuyer sur le boutton d'association qui ce trouve en dessous de ta livebox, si tu ne l'as pas fait, fait le tu verras le voyant wifi de ta livebox clignoter, et ensuite tente une connection avec ta psp
    0
  2. Undertaker
     
    Oué g fé mé apré en testan la conexion on m'affiche message d'erreur :
    Une erreur de conexion est survenu. Le délai pour l'échange des clés est écoulé.
    commen je fé
    STP
    0
  3. Undertaker
     
    oué sa ossi j'lé fé
    mé sa marche toujour pa
    pui g 1 PSP slim
    0
    1. Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 331
       
      Bonjour,

      Je mets ci-dessous un extrait de la charte du site :

      "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges"

      Voir ICI
      -1
  4. pimp62 Messages postés 117 Statut Membre
     
    dsl il ne veut pas m'afficher le lien,
    alor tu vas sur pspgen.com tu regarde en haut tu as rechercher, tu tape ceci: configuration wifi
    ensuite tu vas atterrir sur une page google, tu va a la 2éme page, et tu prends le 4éme resultat (PSP-GENERATION - [TUTO] Créér une connexion réseau et naviguer sur ...), et tu suit exactement ce qu'il te dise
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Undertaker
     
    g tou suivi les consignes g essayé plusieurs foi
    dans la tuto c 1 une clé WEP ke la psp détecte tandi ke moi je détecte 1 clé WPA-PSK(TKIP), g essayé ac la clé WEP, il m'envoi un message erruer de conexion, kan j'essye ac la clé WPA-PSK(TKIP) il m'envoi un message : "Le délai pour l'échange des clé é écoulé"
    kes ke je doi fér
    STP
    sa fé 2 mois ke j'essaye de me connecter é je tourne en rond
    0
    1. Undertaker
       
      kelkun pe me répondre vite
      SVP
      0
  7. pimp62 Messages postés 117 Statut Membre
     
    as tu activer le wifi sur ta psp, tu pousse le bouton gauche a coter de la memory stick vers le haut
    -1
  8. pimp62 Messages postés 117 Statut Membre
     
    bon je vais rechercher le lien pour la configurer et je te le post
    -1
  9. pimp62 Messages postés 117 Statut Membre
     
    tu ne doit pas choisir la bonne connection car moi aussi j'ai une livebox sagem et la securiter et une clé WEP, et je pense aussi que toute les livebox qu'elle soit sagem ou inventel sont en securité WEP
    -1