Modifier sot statut! Profil bloqué - Dernière réponse le 23 sept. 2008 7 réponses slt, je veux modifier le nom de mon statut; comment faire?Aidez-*moi svp. {msn 8.5+msn plus} MERCI !! -- ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨¤¤ Karim ¤¤¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ karim211997Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 7 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 7 Profil bloqué yes ^^Marie^^ Re Sur la page d'accueil, tu as les statuts, tu les changes avec la flèche. Réponse 2 / 7 ^^Marie^^ Slt Essaie avec pipo211997 ► doit savoir .......... Profil bloqué il ne sais pas ! si il sais il medira la soulusion . Réponse 3 / 7 lion0071 consulté votre fiche et modifier tout ce que tu veux Profil bloqué slt koi g pas compris Réponse 4 / 7 Profil bloqué quelle fiche ?! Réponse 5 / 7 ^^Marie^^ le nom de mon statut; ? Réponse 6 / 7 bouba19 slt karim si tu telecharge msn live plus taura la possibilité de mettre le statut k tu veu Profil bloqué sltg msn+!! Réponse 7 / 7 bouba19 lache tn msn en msg privé si tu veu @+ Profil bloqué re g pas compris !! merci @+ Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 7 Profil bloqué yes ^^Marie^^ Re Sur la page d'accueil, tu as les statuts, tu les changes avec la flèche.
Réponse 2 / 7 ^^Marie^^ Slt Essaie avec pipo211997 ► doit savoir .......... Profil bloqué il ne sais pas ! si il sais il medira la soulusion .
Réponse 3 / 7 lion0071 consulté votre fiche et modifier tout ce que tu veux Profil bloqué slt koi g pas compris
Réponse 6 / 7 bouba19 slt karim si tu telecharge msn live plus taura la possibilité de mettre le statut k tu veu Profil bloqué sltg msn+!!
Réponse 7 / 7 bouba19 lache tn msn en msg privé si tu veu @+ Profil bloqué re g pas compris !! merci @+