Liste de contacts hotmail/msn effacée

Fermé
Effa - 20 sept. 2008 à 16:56
 Effa - 22 sept. 2008 à 06:26
Bonjour,
Hier, j'ai eu une merdasse sur ma boîte mail.
Ma boîte a envoyé un mail intitulé "My dear friend". Je l'ai moi même reçu sur une autre boîte. à partir de cette dernière, j'ai pu prévenir certains contacts en faisant "répondre à tous" pour expliquer que j'avais du chopper une saloperie, mais tous mes contacts ne l'on pas eu sans doute parce que 2 mails ont du être nécessaires pour tous les contacts.
Hier soir, en me connectant sur MSN je me suis rendue compte que la totalité de ma liste de contacts avait disparu. Sans être informaticienne je pense que ça doit être lié.... Pourtant je n'ai pas activité le lien donné dans ce foutu mail.
A moins que l'un et l'autre n'ait aucun lien, auquel cas, est-ce un"piratage de mes contacts....
Apparemment aucun des contacts qui ont reçu ce fameux mail n'ont eu de soucis...
Merci du temps que vous consacrerez à mon soucis!

2 réponses

ok ok si tu a un souci dis le moi hahahahahahahhah xd
0
J'ai eu le même problème, j'ai réussi à récupérer mes contacts grace a UNYK, un carnet d'adresse electronique auquel je m'étais inscrite....bon courage!
0
Merci Mayacook pour ta réponse.
Les contacts je les ai récupérées grâce aux copains qui avaient reçu le mail, puisque la liste s'affichait. Ce que j'aimerai savoir quand même c'est comment et pourquoi c'est arrivé....
0