A voir également:
- Montant factures internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Si vous êtes chez Orange, vous ne recevez pas de facture étant donné qu'il s'agit de prélèvement automatique. Toutefoiss elle est consultable sur votre compte Orange depuis votre ordinateur mais il est toujours possible d'appeler Orange et de demander à ce qu'elle vous soit envoyer chaque mois.
Pour ce qui est du montant des factures, chaque service payant utilisé, comme l'envoi de SMS depuis votre ordinateur, est directement répercuté sur la facture. Mais si jamais vous n'utiliser pas ce types de services, il est toujours plus facile de contester un paiement par virement automatique qu'un paiement par chèque.
Pour ce qui est du montant des factures, chaque service payant utilisé, comme l'envoi de SMS depuis votre ordinateur, est directement répercuté sur la facture. Mais si jamais vous n'utiliser pas ce types de services, il est toujours plus facile de contester un paiement par virement automatique qu'un paiement par chèque.
je me connecte en wifi(integrée a mon ordinateur Eee pc) a une live box 8228 je n'ai rien telecharger de payant ni etait sur des sites payant (minitel)
jusque la tout va bien mais ma mere vien de regarder sa facture et il y a une augmentation sur :
-acces service internet : 12 euro (au lieu de 0)
et au total elle paye 43 euro au lieu de 31 elle ne dira rien pour ce mois ci m'a t elle dit mais le mois prochain elle me le deduira de mon argent de poche et le mois suivant si ca continu je me payerai moi meme ma connexion si j'en ai les moyen(je ne les ai pas) alors que faire?
-qu'est ce que acces service internet?
-pourquoi le tarif a augmenté?
-comment y remedier?
-est ce vraiment de ma faute?
-puis-je meconnecter sans faire augmenter les tarifs
-quels sont les sites payants(tel que minitel)?
merci de repondre a toutes ses questions et j'espere que vous repondrai vite car j'ai peur d'augmenter un peu plus la facture en utilisant mon ordinateur personel et je ne peux utiliser donc que ceux du lycee et encore quand ils sont disponible je m'excuse de mon impatience et espere qu elle ne vous offencera pas merci d'avance