Comment modifier un site chez orange..?

Fermé
fabmagic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 20 sept. 2008 à 15:04
 fabmagic - 22 sept. 2008 à 00:56
Bonjour,
J'ai créé il y a quelque années un site hebergé chez orange option débutant en http://blablabla.monsite.orange.fr
Maintenant je ne suis plus membre de chez orange, donc plus d'adresse mail, plus de mot de passe tout à été supprimé automatiquement par orange. Le site est toujours visible sur le net comment faire maintenant pour le modifier ou le supprimer..? Si quelqu'un à une solution, je lui en serais gré.
Fab
A voir également:

4 réponses

Le FTP c'est l'autre protocole te permettant d'accéder à tes fichiers sur internet. En fait tu y acces directement et peux donc les modifier.

Par contre, est ce un site que tu as créé toi ou une solution toute faites par orange?
1
bg62 Messages postés 23653 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 2 385
20 sept. 2008 à 16:20
et tu n'as plus accès en ftp ???
sinon le leur demander en raison du droit au respect individuel
b g
0
fabmagic Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
21 sept. 2008 à 02:14
merci pour ta réponse rapide, qu'est ce que le ftp, je ne leurs demande plus rien se sont la plupart du temps des incompétents...
0
Pour pouvoir acceder aux modifications d'un site heberger chez orange il demande l'adresse mail ainsi que le mot de passe, moi comme j'ai été radié je n'ai plus tous cela c'est là le problème. C'est un site pour débutant avec un module déja fait il n y a plus qu'a y insérer les photos, les textes, et les couleurs de fenêtres.
0