Problème graphique avec 2 radeons 4850
piet676
Messages postés
7
Statut
Membre
-
punisher -
punisher -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai changé récemment de pc. J'ai désormais un ordinateur avec un crossfire de radeons 4850hd 512 mo, 4 gigas de ram et un processeur intel dualcore. Je pensais que GTR2, race 07 et GTR Evolution allaient tourner nickel, mais j'ai cependant constaté le même problème assez gênant avec chacun de ces 3 jeux. Dès que je modifie des réglages graphiques dans le Catalyst Control Center ou dans le jeu lui-même et que je lance tout de suite une partie, ça tourne super bien et l'image est parfaite. Cependant, dès que je relance un de ces 3 jeux sans toucher aux réglages graphiques, toutes les lignes blanches (continues ou pas) sont très, très aliasées, et ce même si l'anti aliasing et le filtre anisotropique sont réglés au maximum. J'ai déjà essayé tout ce à quoi j'ai pensé pour régler ce problème, mais rien n'est résolu. Je dois par conséquent modifier à chaque fois mes réglages graphiques dans le Catalyst Control Center avant de commencer une nouvelle partie pour avoir des graphismes de qualité, ce qui n'est pas tout à fait normal selon moi. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Bon jeu et à bientôt
J'ai changé récemment de pc. J'ai désormais un ordinateur avec un crossfire de radeons 4850hd 512 mo, 4 gigas de ram et un processeur intel dualcore. Je pensais que GTR2, race 07 et GTR Evolution allaient tourner nickel, mais j'ai cependant constaté le même problème assez gênant avec chacun de ces 3 jeux. Dès que je modifie des réglages graphiques dans le Catalyst Control Center ou dans le jeu lui-même et que je lance tout de suite une partie, ça tourne super bien et l'image est parfaite. Cependant, dès que je relance un de ces 3 jeux sans toucher aux réglages graphiques, toutes les lignes blanches (continues ou pas) sont très, très aliasées, et ce même si l'anti aliasing et le filtre anisotropique sont réglés au maximum. J'ai déjà essayé tout ce à quoi j'ai pensé pour régler ce problème, mais rien n'est résolu. Je dois par conséquent modifier à chaque fois mes réglages graphiques dans le Catalyst Control Center avant de commencer une nouvelle partie pour avoir des graphismes de qualité, ce qui n'est pas tout à fait normal selon moi. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance.
Bon jeu et à bientôt
A voir également:
- Problème graphique avec 2 radeons 4850
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
probleme de reglage grafique lol ljai un crossfear aussi de hd 4850 a tu les dernier driver sinon laisse la configue par defaut des carte grafique et ne mais pas ton jeux avec les grafisme a font car sa doit etre sa tes carte grafique son trop puissante lol
voila le derniezr hot fix et la temperature va baisser de 5 a 10 degres https://www.guru3d.com/files/ATI-Catalyst-8.9-XP-32-bit-download-2070.html
Merci bcp pour ton aide Sacha, mais ça ne fonctionne pas. J'ai installé ton pilote et baissé les paramètres graphiques dans mon jeu, mais le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizare a tu instaler les dernier patche de tes jeux car moi mon cross fear de hd 4850 fonctionne nickel ouait sinon crer plusieur profil dans ati catalyse comlme sa tu change quand tu joue plus besoin de regler mais sinon tu tai tromper de forum va sur materiel adware
salut voila moi j ai un crossfire de 4850hd 512mo.
et quand je joue tout va bien mais mon prob et que une fois par jour mon pc s eteind completement quand je suis en plein jeux.
j attend un peu et je le redemarre.
les graphismes sont completement differents apres cette coupure intempestive.
que faire?
merci par avance
et quand je joue tout va bien mais mon prob et que une fois par jour mon pc s eteind completement quand je suis en plein jeux.
j attend un peu et je le redemarre.
les graphismes sont completement differents apres cette coupure intempestive.
que faire?
merci par avance