Souci de drivers

shyx Messages postés 18 Statut Membre -  
israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème.
j'ai enfin réussit a enlever vista de mon ordinateur pour mettre xp.
seulement voila maintenant il ne veut plus que je lance de jeux les fenetres mettent 3 ans a s'afficher....
bref il va pas bien.
alors le truc c'est que j'ai déja essayé de télécharger des pilotes mais il me met

"Le programme d'installation n'a pas pu localiser
de pilotes compatibles avec votre matériel.Le programme d'installation va maintenant s'arreter."

Et ceux pour tous les pilotes sur le site de parckard bell et de nvidia.
j'ai une Gforce 8600.

Une idée ou pas ?
A voir également:

11 réponses

israelitedu71 Messages postés 498 Statut Membre 45

tu as qu'elle directx le 9 ou le 10^peut etre que l eprobleme vien du que tu as garder le 10 car ta carte graphique est compatible avec win xp tu as télécharger tes pilote directement sur le site nvidia ??
0
shyx Messages postés 18 Statut Membre

alors pour lé téléchargement des pilotes dirctement sur le site de NVIDIA
sinon pour directx je l'ai pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Attention tu prend beaucoup de risque pour pas grand choses....

Le fabricant propose des drivers sur internet, s'il n'existe pas attention des drivers trafiquer peuvent endomager ton ordinateur et par la meme occasion te faire perdre tous droit de garantie, car non fournir par le dit contructeur...

Toutefois, a tu essayer de touver tes driver sur le site https://www.touslesdrivers.com/

Encore une remarque, parfois windows xp n'est pas adapter ou adptable a la la puissance ou configuration de certaine machine récente.
Et comme tu l'a remarquer ralentisse l'ordinateur car xp ne sait pas trop quoi faire et "cherche des solutions" sans les trouver...

bonne chance...
0

concernant le site de touslesdrivers c'est fait mais rien non plus.
et pour la machine récente elle a plus d'un an et je connai des pc plus récents qui trourne sous xp donc je sait que ca ne vient pas de la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour info je me suis renseigner est j'ai vue sur ccm que sa carte graphique est compatible avec win xp et par contre ben314 a raisons évite les site qui ne sont pas du constructeur et tu est obliger d avoir directx
0

meme avec directx ca ne fonctionne pas mieux
0

eu de toute maniere sans directx sa marche pas mais tu as du reinstallé tes jeux non ??
0
Utilisateur anonyme

Apres toute ces remarque je ne sais quoi te connseiller, il me faut plus d'info sur la configuration de pc...

Quelque question simple :

1) Peut tu me dire si c'est un XP SP1, SP2 ou SP3 ?
2) Quel antivirus utilise tu ?
3) Avec quoi a tu installer XP (CD original, copie) ?
4) A tu valider ta version de XP sur WIndows update (en gros version pirate ou pas) ?
5) L'installation d'xp que a faite ta telle sembler se passer correctement ?

Et effectivement direct x c'est forcement insatller en mene temp xp, mais ca ne resoud pas un probleme de driver.

0

ah ué c'est vrais que si sa version de xp est piraté sa rique de poser des problèmes
0

alors la version est tout ce qu'il y a de plus légal car compte msdna.
sinon xp SP3 pour l'antivirus c'est avast
et oui l'install c'est bien passé.
0

arf moi pour sp3 je sais pas car je ne l installe pas car il possede aparamen quelque bug je ne peut te conseiiller mieu car je ne connais pas la solution a ton problème désolé
0