Modifier une sauvegarde No$gba pour R4ds
Makleo
-
tony251291 Messages postés 33 Statut Membre -
tony251291 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Alors Voila j'aimerais modifier une sauvegarde nds de No$gba pour la mettre sur ma R4 ds.
J'ai deja essayé avec des petits logiciels en transformant la .sav de No$gba en .sav de R4 (76ko => 512ko) Mais la sauvegarde n'est pas détecté.
Bien sur j'ai verifié le même nom, le bon format la sauvegarde est même chargée mais au final je ne peux pas jouer avec!
Donc est-ce que vous avez une solution svp?
Merci de me repondre car j'ai vraiment rien trouvé à ce sujet...
Alors Voila j'aimerais modifier une sauvegarde nds de No$gba pour la mettre sur ma R4 ds.
J'ai deja essayé avec des petits logiciels en transformant la .sav de No$gba en .sav de R4 (76ko => 512ko) Mais la sauvegarde n'est pas détecté.
Bien sur j'ai verifié le même nom, le bon format la sauvegarde est même chargée mais au final je ne peux pas jouer avec!
Donc est-ce que vous avez une solution svp?
Merci de me repondre car j'ai vraiment rien trouvé à ce sujet...
A voir également:
- Modifier une sauvegarde No$gba pour R4ds
- Modifier dns - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
6 réponses
tampi merci quan meme
tenez moi au courant quand vous pourrez trouver un moyen pour me le dire merci d'avance
tenez moi au courant quand vous pourrez trouver un moyen pour me le dire merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question--------------------------------------------------
VOIR REPONSE N° 3 !!!
--------------------------------------------------
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+