Visual Foxpro
DENELAMINE
Messages postés
11
Statut
Membre
-
roi_yassin Messages postés 52 Statut Membre -
roi_yassin Messages postés 52 Statut Membre -
J'ai developpé une application client/serveur. Mon problème est que je n'arrive pas à lancer l'executable (qui se trouve au niveau du serveur) sans installer visual Foxpro sur les postes clients. Est-il possible de faire fonctionner le système au niveau des postes clients sans installer visual Foxpro?
Merci d'avance pour vos propositions de solutions
Merci d'avance pour vos propositions de solutions
A voir également:
- Visual Foxpro
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
3 réponses
Dans notre societe on utilise un raccourci qui lance Foxpro qui est sur le serveur et qui lui file en parametre l\'executable
\\\\serveur\\Foxpro\\Foxpro.exe \\\\serveur\\MonAppli.app
@+
W
\\\\serveur\\Foxpro\\Foxpro.exe \\\\serveur\\MonAppli.app
@+
W
Bonsoir
Tu peut aussi installer le "runtime" de foxPro sur les postes client,
je croix qu'en faisais un "installeur" avec foxPro on a la possibilite d'y mettre le "runTime".
@+
Tu peut aussi installer le "runtime" de foxPro sur les postes client,
je croix qu'en faisais un "installeur" avec foxPro on a la possibilite d'y mettre le "runTime".
@+
La cle doit se situer avant l'installation du soft,
L'installation est generer par FOXPRO donc il me faudrait un autre exe que je lancerais avant l'installation.
Le pb je ne sais pas comment faire pour gerer une cle unique par CD, comment creer cette cle ....
Peut m'inporte le langage, j'arriverai a le transposer.
Merci d'avance.
ludo186.
L'installation est generer par FOXPRO donc il me faudrait un autre exe que je lancerais avant l'installation.
Le pb je ne sais pas comment faire pour gerer une cle unique par CD, comment creer cette cle ....
Peut m'inporte le langage, j'arriverai a le transposer.
Merci d'avance.
ludo186.