Visual Foxpro

DENELAMINE Messages postés 11 Statut Membre -  
roi_yassin Messages postés 52 Statut Membre -
J'ai developpé une application client/serveur. Mon problème est que je n'arrive pas à lancer l'executable (qui se trouve au niveau du serveur) sans installer visual Foxpro sur les postes clients. Est-il possible de faire fonctionner le système au niveau des postes clients sans installer visual Foxpro?
Merci d'avance pour vos propositions de solutions
A voir également:

3 réponses

WolfKiller

Dans notre societe on utilise un raccourci qui lance Foxpro qui est sur le serveur et qui lui file en parametre l\'executable

\\\\serveur\\Foxpro\\Foxpro.exe \\\\serveur\\MonAppli.app

@+
W
0
ludo186 Messages postés 24 Statut Membre 7

Bonsoir

Tu peut aussi installer le "runtime" de foxPro sur les postes client,
je croix qu'en faisais un "installeur" avec foxPro on a la possibilite d'y mettre le "runTime".

@+
0
DENELAMINE Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour ton intervention, je pu trouver la solution en faisant comme tu l'as sugéré,
0
ludo186 Messages postés 24 Statut Membre 7 > DENELAMINE Messages postés 11 Statut Membre

Salut

Je suis heureux de t'avoir aide.

J'ai un petit soucis, il faut que je fasse une cle d'installation, j'ai aucune idee de comment faire.
En aurais tu une?

Merci d'avance

Ludo186
0
WolfKiller > ludo186 Messages postés 24 Statut Membre

une cle d'installation ???
A quel niveau se situe la cle.
Dans quelle partie du soft.

@+
W
0
ludo186 Messages postés 24 Statut Membre 7

La cle doit se situer avant l'installation du soft,
L'installation est generer par FOXPRO donc il me faudrait un autre exe que je lancerais avant l'installation.

Le pb je ne sais pas comment faire pour gerer une cle unique par CD, comment creer cette cle ....

Peut m'inporte le langage, j'arriverai a le transposer.

Merci d'avance.

ludo186.
0
roi_yassin Messages postés 52 Statut Membre 2

salut
je suis débutant dans la programmation en vfp6.0, j'ai crée pas mal d'applications mais mon probléme c'est comment crée un executable, pour l'instant j'utilise le langage vfp6.0 pour executé mes applications.
stp la façon de faire un fichier executable ugrent.......
0