Probleme de video (lag)
legends
-
Gatefiz -
Gatefiz -
Voila , jexplique mon pb , apres avoir copier une video dun cd sur mon pc , je me suis rendu compte qu'elle lagguer enormemen , apparition de pixel enorme etc , quelqu1 peut til maider pour savoir dou cela peut venir ??
Ct un fichier wmv , je les conveti en avi pour voire et c pareil :s
merci de maider
++
Ct un fichier wmv , je les conveti en avi pour voire et c pareil :s
merci de maider
++
A voir également:
- Probleme de video (lag)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Salut, si tu as le même problème que j'ai eu, voici probablement la solution. Je ne sais pas pourquoi par contre mais ça fonctionne avec Windows Media Player 9.
Va dans outil, options, et clique sur l'onglet Performance (je ne sais pas si c'est ce nom car mon windows est en anglais (pour des raisons professionnelles)).
Rendu là, en bas tu as surement une barre avec au dessus, Accélération Vidéo, met la au minimum. Je ne garantis pas que ca va fonctionner mais moi, ca fonctionne.
Meilleure Journée!!
Va dans outil, options, et clique sur l'onglet Performance (je ne sais pas si c'est ce nom car mon windows est en anglais (pour des raisons professionnelles)).
Rendu là, en bas tu as surement une barre avec au dessus, Accélération Vidéo, met la au minimum. Je ne garantis pas que ca va fonctionner mais moi, ca fonctionne.
Meilleure Journée!!
David
Cette réponse, même si c'est presque 3 ans plus tard, servira probablement à quelqu'un dans le besoin, je l'espère.
denis
4 ans plus tard!
juju
5ans!
ddd
6 ans!!!
Gatefiz
hey hey ! 7 ans
Yo legends =)
Pour la qualité de la vidéo, si la taille d'origine est petite, c'est normal que les pixels s'aggrandissent si tu la regardes en grande résolution. sinon pour le lag, ce n'est que pour cette vidéo? tu as essayé de la lire avec plusieurs logiciels? ++
EnJoY It =)))))
-=Desty=-
Pour la qualité de la vidéo, si la taille d'origine est petite, c'est normal que les pixels s'aggrandissent si tu la regardes en grande résolution. sinon pour le lag, ce n'est que pour cette vidéo? tu as essayé de la lire avec plusieurs logiciels? ++
EnJoY It =)))))
-=Desty=-
oui , g essayer avec too les logiciel ke je connai , VLC (g ke le bande son ) , windows medi et real one c d appartion de super gros pixel souven et d lag continu super chiant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba en fait toute mes video marche bien , sauf celle avec counter strike , a la base c un montage video mi en .wmv , et des que je louvre le son est super pourri , genre super sacader , la video lag enormemen et ya des plage de pixel assez souven, jai downloader plusieur video du meme type et c pareil !!
Plz help me !!
Plz help me !!
Bon je croit que le problème vient de ceçi : est ce que tu as fait une conversion de votre Fichier Vidèo a l'instant du Gravage !?? Par exemple avec Nero si tu cée un VCD il le convertie lui même si tu as le plug-Ins pour ça !!! Sinon si le problème n'est pas ça alors je te conseille de créer un Cd de donnée et regarde si le résultat et bien ou pas !!!! bonne chance mon ami !!!