Probleme de carte avec un navman ICN 510

xeiller -  
 david -
Bonjour,
suite a une fausse manipulation sur mon GPS (le modèle Navman ICN 510) les cartes n'apparaissent plus, j'ai déjà formaté la carte SD pour y réinstaller tous les dossiers, j'ai également réinitialisé le GPS mais en vain, le GPS ne capte plus de satellite, et les carte ne s'affichent plus( j'ai une surface grisée qui apparaît a la place....
après avoir fait le tour des forums, je n'ai rien trouvé d'interessant (a par que le service après vente de Navman est inexistant...)
Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur n'importe quel GPS merci de m'aider...
Configuration: Windows XP
Safari 525.13
A voir également:

3 réponses

nephertary

moi aussi j'ai eu le meme souci il faut installer navman smart desktop pou vopier les carte du cd sur le dvd
0
xeiller

ok, ca a marché, merci beaucoup pour l'info
0
PINO

TU A DIT moi aussi j'ai eu le meme souci il faut installer navman smart desktop pou vopier les carte du cd sur le dvd

CE NEST PAS UN DVD VEUT TU BIEN EXPLIQUER COMMENT TU A FAIT JE NE SUIS PAS UN PRO DE INFORMATIQE

MERCI DE NE REPONDRE
0
Xeiller > PINO

Bonjour, pour avoir résolut le problème, je peux expliquer la démarche.

Avec le GPS il devait y avoir deux CD de fournis sur l'un d'eux est écrit "Smart Desktop". il faut le mettre dans le lecteur, si il n'y a pas de lancement automatique (je sais plus vraiment) il faut naviguer sur le CD et chercher le setup de "Smart Desktop" après il faut se laisser guider....

J'espère avoir été assez clair...
0
TONY DU59

TU A DIT DE FAIRE SA moi aussi j'ai eu le meme souci il faut installer navman smart desktop pou vopier les carte du cd sur le dvd IN YA PASDE DVD SUR LE GPS PEUT TU NEXPLIQUER MEUIX CARJE NE SUS PAS UN PROD DE INFORMATIQUE MERC I
0
TONY DU59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xeiller

IL Y A 2 CD MEST CEST NOTE SUR LE 1SMART ST VERSION3.0 MAPS FOR EUROPE 2004 ANDORRA ET FRANCE

LE 2 SMART ST VERSION3.0 FOR ICN 500 SERIES APPLICATION INSTALLER

JALLUNE NON GPS PLUS DE CARTE ECRAN GRIS QUE FAIRE MERCI
0
laurentzx76 Messages postés 3 Statut Membre

slt
j ai le meme probleme, par contre je n ai pas smart desktop , et aucun des disque fournie a l epoque par navman , je suis de nantes , une personnne pourrais t elle me faire des copies de ces CD, ou me dire comment les charger et ou, ou me les preter
merci d avance
0
xeiller

bonjour, je suis d'angers, et il m'arrive de passer a nantes, si vous voulez je peux éventuellement retrouvé les CD, et vous les prêter...mais il me semble que telecharger.com propose le téléchargement de smart desktop, mais j'en suis pas sur.... mais je vais où il est et voir la place qu'il prend. tenez moi au courant
0
laurentzx76 > xeiller

slt
je vous donne mon mail yahoo, par contre je met plusieur @@@@@@, pour que les logiciel pirate n arrivve pas a copier mon adresse , donc garder un seul @, je vous donnrez mon telephone , pour pouvoir prendre coontacte , merci a bientot

laurentzx44@@@@@@yahhhoooo.fr
0
david

bonjour je croix que pas mal de gens a des probleme de gps navman icn 510
moi aussi jai le meme probleme pas de cd mes le mien s'allume mes je ne peux pas faire de mise a jour c du a quoi tous c probleme con a avec ce gps
0
laurentzx76 Messages postés 3 Statut Membre

merci , je suis effectivement intereser, les telehargement ne marche plus , de surcroit le fais d avoir les cd me permettrais defaire de copie , dans le cas ou aurais de nouveau ce probleme
par contre je rentre sur nantes que le 29 , car je prend la routte ce soir pour les fetes
merci
0