Yoyo

sab30 Messages postés 247 Statut Membre -  
sab30 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,lorsque je demarre il boot puis a un mess qui qui se finalise par yoyo puis plus RIEN

j'ai vue plusieurs sujet ce ce genre de problème mais a part le changement de disque dur est ce que quelqu'un aurais trouver une solution

merci
A voir également:

5 réponses

sab30 Messages postés 247 Statut Membre 21

ok merci
1
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

salut

version pirater non ?

et ta essayer de faire une mise a jour
-1

la version 5 ultimate edition by mad .... un rapport avec yoyo ?
-1

salut

pirater c bien sa

Salut a Toute La Communautè Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant
j'ai un peu de connaissance mais je m'estime comme un debutant
Tu es libre de penser que tu es con, mais con de penser que ­tu es libre...merci a australe13
-1
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

si ta vraiment fait plusieur sujet et a chaque fois ils ont proposer que le changement de dd

alors la je vait preparer une astuce que je posterai se soir sur astuce si elle n'est pas censurer

-1

alors pour moi j'ai eu de la chance j'ai reussit a formate mon disk dur

j'ai fait une reinitialisation du bios qui na pas fonctione

j'ai donc boote sur le cd d'instal xp et chaque fois j'avais le message suivant boote sur utlimate by mad .... puis yoyo et impossible de lance le cd

apres plusieur tentative le cd d'instal a enfin boote et j'ai donc formate le seul hic ! c'est que j'ai pas trouve grand chose sur ce yoyo ,comment evite ce virus si sont et un !!! ou ont chope yoyo, rien trouve sur ce sujet domage !!

merci
-1

salut sab

toi aussi pirater n'est se pas c'est pour poffiner mon astuce oui ou non

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh ! tu parle de ma version xp ? ma version et celle de mad dog ont peut dire que oui c'est une version de windows ameliorer facon mad dog
-1

ok je m'on douter et sa me conforte dans mon idee merci d'avoir repondu sincerement @+ et bon surf
-1