Yoyo
sab30
Messages postés
247
Statut
Membre
-
sab30 Messages postés 247 Statut Membre -
sab30 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,lorsque je demarre il boot puis a un mess qui qui se finalise par yoyo puis plus RIEN
j'ai vue plusieurs sujet ce ce genre de problème mais a part le changement de disque dur est ce que quelqu'un aurais trouver une solution
merci
j'ai vue plusieurs sujet ce ce genre de problème mais a part le changement de disque dur est ce que quelqu'un aurais trouver une solution
merci
A voir également:
- Yoyo
- Yoyo cutting - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
la version 5 ultimate edition by mad .... un rapport avec yoyo ?
alors pour moi j'ai eu de la chance j'ai reussit a formate mon disk dur
j'ai fait une reinitialisation du bios qui na pas fonctione
j'ai donc boote sur le cd d'instal xp et chaque fois j'avais le message suivant boote sur utlimate by mad .... puis yoyo et impossible de lance le cd
apres plusieur tentative le cd d'instal a enfin boote et j'ai donc formate le seul hic ! c'est que j'ai pas trouve grand chose sur ce yoyo ,comment evite ce virus si sont et un !!! ou ont chope yoyo, rien trouve sur ce sujet domage !!
merci
j'ai fait une reinitialisation du bios qui na pas fonctione
j'ai donc boote sur le cd d'instal xp et chaque fois j'avais le message suivant boote sur utlimate by mad .... puis yoyo et impossible de lance le cd
apres plusieur tentative le cd d'instal a enfin boote et j'ai donc formate le seul hic ! c'est que j'ai pas trouve grand chose sur ce yoyo ,comment evite ce virus si sont et un !!! ou ont chope yoyo, rien trouve sur ce sujet domage !!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question