SIMS triples deluxe installation

lechevelu -  
 lechevelut -
Bonjour,

Voila mon problème :

J'ai les SIMS triples deluxe et j'arrivais pas a jouer a cause des CD additionnels donc j'ai voulut désinstaller les SIMS mais malheureusement il me lançais l'installation a la place et rien a faire jamais sa voulais entièrement se désinstaller. J'ai longtemps chercher une réponse et j'ai trouver la BASE DE DONNÉE !

J'ai donc suivit se qu'il disait en effet sa marchais mais maintenant a l'installation sa me dit impossible de trouver le numéro de la version.

Et cela car j'ai supprimer un fichier dans la base de donnée qu'il faillais pas supprimer donc me voila bien monter avec un fichier de la BASE DE DONNÉE en moins ^^

Donc si vous pouviez me dire que faire exactement pour remettre se fichier de crotte.

Il était dans {10....AE.. un truc dans le genre et voila

Je suis pas trop nul en informatique mais la j'ai pas assuré ^^

Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

lechevelu

UP j'ai rien trouver comme solution donc j'ai toujours besoin d'aide ^^
0
Mary64

J'ai exactement le même problème! T'es sur vista? Je n'ai malheureusement aucune solution, j'ai posé ma question sur le site des sims mais ils ont bouclé mon message en me disant qu'il y en avait déjà des similaires... Mais aucune manoeuvre indiquée n'a réglé mon problème. Tu t'en es sorti toi depuis? si oui, comment as-tu fait?
Merci!
0
lechevelut

Et bien je n'ai pas trouver, malheuresement.

Mais mon père lui (imformaticien) y est arriver du premier coup en suivant le meme tuto que moi sa m'a degouter. J'ai vista et moi père a faite cette manipe sur vista aussi. Il a pas suprimmer ses clées que moi j'ai supprimer come un boulet.

Tan pis j'y joue sur un autre PC mais si vous avez la solution je suis partant ^^
0