149 réponses
Le problème d'accès touche les services d'hébergement de forums, affichant l'erreur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" sur Windows XP avec Internet Explorer 7.
Une hypothèse initiale de souci DNS a été évoquée mais n'a pas permis de résoudre la situation.
D'après une communication du support, la majorité des forums a retrouvé leurs messages, sauf ceux postés la veille, et le rétablissement se poursuit avec la conservation des nouveaux messages.
L'inquiétude persiste parmi les administrateurs et les utilisateurs, qui appellent à patienter en attendant une solution fiable.
Hep, vous êtes qui sur le forum support ? x)
Néanmoins, je suis bien contente de récupérer mon forum, il est vrai que le staff de forumactif est vraiment à la hauteur et très coopératif pour répondre aux questions et régler les problèmes.
J'espère toutefois qu'ils vont stabiliser la situation, et que la prochaine fois qu'ils voudront installer des mises à jour, ils les vérifieront encore et encore... :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai perdu les messages d'hier.
Pour moi, c'est pas tres graves, j'espere que pour vous il en sera de même.
Tous les messages du week-end ne sont plus là. On verra bien !
jai un peu la haine là!!
toujours enquiquinant pour les derniers messages , mais bon , on fera avec ,
pour ma part , messages vides depuis hier 19h à peu prêt ...
allez courage et merci à l'équipe de forum actif pour le boulot
;o)
je ne sais pas si proviens de ce probleme de forum mais par exemple sur plusieurs forum ya des blanc en faite par exemple hier jai parler avec plusieurs perosnne ba a leur discussion cest du blanc alors que sa devrai etre des ecrit cest normal ou pas? ou cest un probleme de labas?
Ceux qui font affaire avec Xooit, bravo, vous êtesw chanceux lol
Mais Forumactif c'est décidé à agir trop rapidement je crois, c'ets pour cela que les bugs embarquent d'un rien.
Alors pour ma part mon forum RP marchait très bien jusqu'à 1 heure du matin dans la nuit de dimanche à lundi. A partir delà, j'ai eu le droit à des soucis niveau design, les images et les catégories sont toujours là mais tout est bizarre, on a l'impression d'un zoom sans compter que les limites ont disparus... J'ai été voir dans le paramétrage pour voir si cela venait du forum mais tout est comme d'habitude et pourtant on a le droit à ce résultat pour le moins surprenant.
Pour ce qui est des messages invisibles ou plutôt vides, ça tombe mal! Hier nous avons eu une soirée Rp au cours de laquelle une bonne vingtaine de messages ont été postés. Ils s'affichaient tous hier et voilà qu'aujourd'hui boom plus rien aujourd'hui! Je dois dire que c'est la panique à bord parce que les messages sont tout de même longs et pour se souvenir de ce qui a été mis dedans bonjour. Alors j'espère sincèrement que l'équipe de forum actif va tout faire pour nous corriger ce bug! Quand à l'histoire de tout remettre à zéro je n'espère pas parce que 4500 messages de RP... Non ne pensons pas au pire!!!
Allez je vous souhaite tous du courage et croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre!