Plus de son sur un HP pavillon dv4

gobardj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eclair -
Bonjour à tous!

Depuis deux jours je n'ai plus de son sur mon HP pavillon dv4.
En fait le voyant tactile est en permanence rouge, ce qui empeche le son de sortir de mes enceintes d'ordinateur. La ou ca devient bizarre, c'est que si j'appuie dessus je peux activer ou desactiver le son de mes ecouteurs ou des enceintes que j'ai branché dessus... et la le son fonctionne, mais simplement si quelque chose est pluggé (par exemple mes ecouteurs)
Mais meme lorsque c'est activé, si je retire ces ecouteurs, plus de son! et le voyant reste rouge en permanence...

Voila j'avoue que je ne sais pas quoi faire,

merci de votre aide par avance
A voir également:

2 réponses

eclair

Bonjour,
moi j'avais le même problème : j'ai acheté l'HP DV4 il avais le même problème, pas de son sur les enceintes !
il faut juste mettre a jour le pilote "AUDIO"
pour cela :
- cliquez sur propriétés du menu poste de travail
- choisissez "matériel"
- après : "gestionnaire de périphériques"
- dans la ligne "contrôleur audio, vidéo et jeux" cliquez droit sur "codecs audio" puis "mettre a jour le pilote"
window va chercher le pilote audio déjà installé, puis il va le mettre a jour, c simple
cela est testé sur vista (car il peux chercher le pilote sur internet) et si pous utilisez XP il faut avoir le pilote
bon chance
4
Mastrid

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi.
: avec les écouteurs j'ai le son mais une fois que je les enlève : impossible d'avoir le son et le voyany tactile reste bloqué qur le rouge...

As tu trouvé une solution?
0