Aide! Wario Master Of Disguise DS !
abdou78200
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour,
Je suis bloqué dans l'épisode 2!
J'ai le costume Wario Man,Cosmonaute,Peintre et Scientifique!
Au premier étage a droite une porte est bloquer par un bloc dragon et un bloc normaux comment les enlever?
Au 3éme étage a je ne peux pas allez a droite car 2 bloc normaux m'en empêchent comment passer?
Au 3éme étage tout a gauche il y a 2 bloc normaux qui bloque une porte comment les enlever?
Au 4éme étage il y a une porte , je rentre, je vais en bas et il y a une trappe qui ne me laissent pas descendre comment ouvrir cette trappe?
Wouah......Je crois que ce jeux est trop dur pour moi!En tous cas merci de me repondre! :)
Merci D'avance!
Je suis bloqué dans l'épisode 2!
J'ai le costume Wario Man,Cosmonaute,Peintre et Scientifique!
Au premier étage a droite une porte est bloquer par un bloc dragon et un bloc normaux comment les enlever?
Au 3éme étage a je ne peux pas allez a droite car 2 bloc normaux m'en empêchent comment passer?
Au 3éme étage tout a gauche il y a 2 bloc normaux qui bloque une porte comment les enlever?
Au 4éme étage il y a une porte , je rentre, je vais en bas et il y a une trappe qui ne me laissent pas descendre comment ouvrir cette trappe?
Wouah......Je crois que ce jeux est trop dur pour moi!En tous cas merci de me repondre! :)
Merci D'avance!
A voir également:
- Aide! Wario Master Of Disguise DS !
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Il faut aller au premier etage et pousser un bloc qui cache une porte te permettant d' acceder a la cale du navire.
pour les 2 blocs y fo en mettre 1 a coté tu monte dessu é tu pousse lotre, pour la trappe en principe ta une machine tu fé wario éclair et la ou y a la prise tu fé zzzz courant y te pose une enigme dont y a la soluce sur jeuxvideo.com et y te laisse passer. en fait y te fo le costume wario eclair moi jé normal, cosmnaute, marin, peintre, eclair et scientifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aide
je suis au niveau 9 et je suis bloké juste apres avoir batttu le roi dauphin.
il y a aucune issue,aidez moi...
S.V.P
je suis au niveau 9 et je suis bloké juste apres avoir batttu le roi dauphin.
il y a aucune issue,aidez moi...
S.V.P
Au premiere etage graCE A WARIO PEITRE TU FAIS APPARETRE UN bloc tu te mes desu et tu peus pouser le bloc normal et tu a acces a la porte