Créer une partition de réinstalation systéme

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a savoir comment je peut créer un partition de réinstalation du systéme pour ne pas avoir de probléme avec les DVD que l'on ma fait gravé des la fin de l'installation...

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

up
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

petit up...
0
15 home informatic

Pour avoir une solution de sauvegarde intégrée sur une partition masquée, il te faut un logiciel comme Norton ghost ou drive image. Des solutions existent également selon le fabricant de carte mère xpress recovery 2 pour gigabyte par exemple.
De nombreux fabricants d'ordnateur intègrent déjà une solutoiin de sauvegarde de ce type, renseigne toi auprès d'eux..
j'espère que cela t'auras aidé
0

Merci il y a un logiciel mais mais si le pc ne fonctionne plus pas de partition...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci il y a un logiciel mais mais si le pc ne fonctionne plus pas de partition...
0