Changer disque dur sur pc acer t180-gb7z
fabrice
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
COMMENT REMPLACER DISQUE DUR SUR PC ACER T180-GB7Z MON DISQUE DUR CLAQUE,GRATE ET RAMME AU DEMARAGE JE VOUDRAIS LE REMPLACER PAR UN DISQUE DUR MAXTOR 500 GO 32MO SATA2, JE SUIS SOUS VISTA HOME PREMIUM AVEC 3GO DE MEMOIRE MERCI DE ME REPONDRE SALUTATIONS FABRICE
COMMENT REMPLACER DISQUE DUR SUR PC ACER T180-GB7Z MON DISQUE DUR CLAQUE,GRATE ET RAMME AU DEMARAGE JE VOUDRAIS LE REMPLACER PAR UN DISQUE DUR MAXTOR 500 GO 32MO SATA2, JE SUIS SOUS VISTA HOME PREMIUM AVEC 3GO DE MEMOIRE MERCI DE ME REPONDRE SALUTATIONS FABRICE
A voir également:
- Changer disque dur sur pc acer t180-gb7z
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
MERCI D'ÉCRIRE EN MINUSCULE ON T'ENTEND BIEN.... ^^
Avant de commencer cette manipulation :
- Normalement ton HDD est en SATA mais le mieux est de vérifier ^^
Comment vérifier... (SATA en bas)
- As tu fait un CD de sauvegarde de Vista ou as tu le CD d'installation de Vista ?
- Pour installer ton disque dur c'est assez simple
Tutoriel d'aide
MERCI D'ÉCRIRE EN MINUSCULE ON T'ENTEND BIEN.... ^^
Avant de commencer cette manipulation :
- Normalement ton HDD est en SATA mais le mieux est de vérifier ^^
Comment vérifier... (SATA en bas)
- As tu fait un CD de sauvegarde de Vista ou as tu le CD d'installation de Vista ?
- Pour installer ton disque dur c'est assez simple
Tutoriel d'aide
Bonjour ATTENTION LES DD D ACER SON TATOUE.DONC TU NE POURRAS PAS REINSTALLER AVEC TES MASTERS QUE TU A GRAVER. http://www.depannetonpc.net/...
bonjour pour ma part je te conseille 60% 40% en partition quand au clonage non si tu ne peux pas l'installer c tout simplement qu'il faut que tu le prepare soit sur une autre bécane soit sur la tienne car tu ne peux pas ecrire sur un disque neuf
La différence est que tu remplace le Disque au lieu de le rajouter.
Avant de commencer prépare tes partitions en branchant le HDD en complément dans ton boitier.
Commence par faire 2 partitions :
- Première partition : 50g pour Vista
- Deuxième partition : 80% du reste pour tes documents (les 20% restant sont sous la pédale au cas ou...)
Pour partitionner utilise l'utilitaire de gestion des disques sous Vista :
- Démarrer / clic droit sur ordinateur / Gérer / onglet gestion des disques (5 sec de chargement...)
- Clic droit sur ton nouveau disque (tout noir) / créer partition...
Arrête le PC remplace ton Disque dur "acer" et monte le nouveau a la place
- met le cd dans le lecteur et démarre le PC
- Si le PC Boot sur le cd ok laisse faire sinon entre dans le BIOS pour modifier l'ordre de BOOT (1st BOOT : CD / 2nd BOOT HDD / Save and Exit)