Fenetre intempestive
Résolu
Michael12
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Michael12 Messages postés 216 Statut Membre -
Michael12 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas d'afficher " l'instruction à 0x02611b02 emploie l'adresse mémoir 0x00000040. La mémoire ne peut pas être read. Quand je clique sur ok pour terminer le programme il revient si je clique sur annuler pour le déboguer il revient aussi. Comment faire ? Aidez moi, merci
mon ordinateur n'arrete pas d'afficher " l'instruction à 0x02611b02 emploie l'adresse mémoir 0x00000040. La mémoire ne peut pas être read. Quand je clique sur ok pour terminer le programme il revient si je clique sur annuler pour le déboguer il revient aussi. Comment faire ? Aidez moi, merci
A voir également:
- Fenetre intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
17 réponses
Je crois que je c'est pourquoi ...
Il manque un fichier dans ton ordinateur qui peut accèder a la mémoire.
Désoler, je n'ai pas de solution :S
Cherche le fichier manquant.
Il manque un fichier dans ton ordinateur qui peut accèder a la mémoire.
Désoler, je n'ai pas de solution :S
Cherche le fichier manquant.
Non, tu ne dois chercher aucun fichier.
Je te dis juste qu'il a surment un fichier manquant dans ton ordinateur ou un manque de mémoire.
Désoler pour ton probleme :(
Jespère que quelqu'un d'autre auras la solution !
PS: Tu peut toujour formater .... si tu veut.
Bonne soirée =) !
Je te dis juste qu'il a surment un fichier manquant dans ton ordinateur ou un manque de mémoire.
Désoler pour ton probleme :(
Jespère que quelqu'un d'autre auras la solution !
PS: Tu peut toujour formater .... si tu veut.
Bonne soirée =) !
MSVidCtl System Broadcast Message Receiver: ehRecvr.exe - Erreur d'application c ce qui est marqué au début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est la premiére fois que ça m'arrive, je ne peux quand même pas formater. Il devrait y avoir une solution, c'est parce que j'essayais de connect ma xbox360 à mon pc
Ça peut arriver de temps en temps ce genre d'erreur. Si tu ne l'as qu'une fois, ce n'est pas grave, et continuer sans penser à cette erreur. Cependant, si tu l'as sans arrêt, tu dois remarquer quel programme tu tentes de faire rouler, et tu sauras de cette manière quel est le programme qui cause cette erreur.
En fait c'est quand j'ai deconnect la xbox 360 que ça a commençé, je ne sais pas pourquoi, vous avez unz solution ? En plus je l'ai redémarrer 3 fois mais la fenêtre n'arrete pas de s'afficher. Merci