Impossible d'ouvrir une page web

kalash -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu installer une nouvelle version de window live et comme j'arriver pas a me connecter je les supprimer.
Et maintenant je peux je suis connecter a internet mais la page ne veut pas s'ouvrir ça me marque : l'adresse internet n'est pas configuré pour établir une connexion au port " service web (http)" avec cet ordinateur. Vu que je n'ai plus de connection je ne peux plus installer window live. Et la mise à jour la plus importante ne veut pas s'installer
J'ai vista basic.Est-ce que quelqu'un aurai un solution merci.
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

essaie çà c'est sans risque démarrer tous les programmes accessoires invite de commande tu as un tableau noir avec un curseur qui clignote tape ipconfig/flushdns puis touche entrée attends la réponse à nouveau le curseur clignote tape exit touche entrée (tu as changé ton adresse IP)
1
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

remettre le cd d'installation de ton FAI après l'avoir désinstallé si tu peux ou sans désinstaller c'est idem. Ca peut marcher.
1
kalash

merci jadidkha, j'ai essayer ce que tu m'a dit mais ca marche toujours pas. Est je ne sais vraiment pas quoi faire? Quelqu'un a t-il une autre solution
0