Impossible d'ouvrir une page web

Fermé
kalash - 20 sept. 2008 à 02:00
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 20 sept. 2008 à 21:04
Bonjour,
j'ai voulu installer une nouvelle version de window live et comme j'arriver pas a me connecter je les supprimer.
Et maintenant je peux je suis connecter a internet mais la page ne veut pas s'ouvrir ça me marque : l'adresse internet n'est pas configuré pour établir une connexion au port " service web (http)" avec cet ordinateur. Vu que je n'ai plus de connection je ne peux plus installer window live. Et la mise à jour la plus importante ne veut pas s'installer
J'ai vista basic.Est-ce que quelqu'un aurai un solution merci.
A voir également:

3 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
20 sept. 2008 à 02:10
essaie çà c'est sans risque démarrer tous les programmes accessoires invite de commande tu as un tableau noir avec un curseur qui clignote tape ipconfig/flushdns puis touche entrée attends la réponse à nouveau le curseur clignote tape exit touche entrée (tu as changé ton adresse IP)
1
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
20 sept. 2008 à 21:04
remettre le cd d'installation de ton FAI après l'avoir désinstallé si tu peux ou sans désinstaller c'est idem. Ca peut marcher.
1
merci jadidkha, j'ai essayer ce que tu m'a dit mais ca marche toujours pas. Est je ne sais vraiment pas quoi faire? Quelqu'un a t-il une autre solution
0