Acces refusé

alexsslik -  
 gay -
mon probleme:
j'ai deplacé un film dans un dossier et maintenant des que j'essai de l'ouvrir, de le supprimer ou de le deplacer, on me marque:

acces refusé, verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

merci de me repondre
A voir également:

15 réponses

Romu

voila j'ai ta réponce a ton problème sans programme avec quelques clics de souris

- tu vas dans options des dossiers puis affichage, tu décoche "utiliser le partage de fichiers simples".
- ensuite tu vas dans les propriétés du répertoire qui pose probléme.
- tu vas dans sécurité, dans paramétres avancé et ensuite du coche les deux cases. Tu clic sur ok.
Au bout de quelques instants tu devrais tout récuperer

moi j'ai reformater hier en changeant de nom d'utilisateur et forcément tout les fichiers crees sans le meme nom j'avaias (acces refusé) et maintenant plus aucun prob
9
gay

j'ai fait ce que tu conseillais maintenant c tous mes fichiers images qui me sont inaccessibles ("acces refusé") et je n'arrive pas à faire machine arrière.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
si tu es sous XP :
tou d'abord : ATTENTION, il faut être prudent avec le registre (faire une sauvegarde avant de faire une modification)
Tu as essayé de supprimer la clef suivante au registre ?
HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
Bertrand
1
romu1234 Messages postés 1 Statut Membre 1

voila j'ai ta réponce a ton problème sans programme avec quelques clics de souris

- tu vas dans options des dossiers puis affichage, tu décoche "utiliser le partage de fichiers simples".
- ensuite tu vas dans les propriétés du répertoire qui pose probléme.
- tu vas dans sécurité, dans paramétres avancé et ensuite du coche les deux cases. Tu clic sur ok.
Au bout de quelques instants tu devrais tout récuperer

moi j'ai reformater hier en changeant de nom d'utilisateur et forcément tout les fichiers crees sans le meme nom j'avaias (acces refusé) et maintenant plus aucun prob
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salu romu1234,
Romu et romu1234, c'est la même chose ?
Solution intéressante bien que n'ayant pas d'incident me permettant de tester sa validité

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
marc

Salut ,

j'ai le même probleme :on résume après avoir crée un nouveau dossier j'ai fait un glissé de mes dossiers dans ce nouveau repertoire et depuis plus d'acces , je vais essayé ta solus , si cela marche je le ferais savoir (je suis sous win xp) normalement cette action ne rien d'extraordinaire et pourtant ....

marc
0
cocoloulou

bonjour romu
j'ai évidemment le même problème que d'autres mais quand je fais "propriété-sécurité-paramètre avancé" je n'ai pas deux cases à cocher une seule 'hérite de l'objet parent etc...."
merci de me répondre, tu as peut-être une autre solution ?
0
jam

merci bcp pour votre aide
0

Salut alex...
La solution de Bebert55 est parfaitement valide.
Mais si tu répugnes à aller dans le registre, tu peux utiliser le petit freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5
Téléchargeable à:
http://www.gratilog.net/fichier2.htm (milieu de page)
Son principe est simple. Tu sélectionnes avec cet utilitaire le fichier à supprimer... qui sera automatiquement supprimé dans la procédure de boot suivante.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sim

bonjour a tous g le meme pb avec un dossier de phots deplacé de disk et depuis plus moyen de l'ouvrir ou de le deplacé comment faire car moi je souhaiterais garder c photos et non les suprimé
merci de me repondre
bonne journéé.
0

salut Sim,
Je n'ai pas tout compris..
Qu'appelles-tu un dossier de phots deplacé de disk ?

Cordialement  et @+ 
0
sim

salut hourrah

dsl pour l'orthographe

mais voila g le meme pb j'avais plusieurs photos et logitiel sur mon disque C et je vouler formaté mon C pour reinstalé windows donc g transféré mes photos et logitiel sur mon 2ème disque dur D et puis une fois formaté et instalé windows sur le C je veut pour ouvrir mon dossier ou g tout mis photos et logitiel et la pas moyen les autre photos que j'avais dejas sur le disque dur D je c 'est les ouvrir pas de pb mais le dossier qui vient de mon c pas moyen et tout les ecriture c mis en vert c a d non de photos et non des programme c un peu compliqué mais sa m'embète car c tout des photos de mes enfants et je c plus rien ouvrir et pire je c memepas deplacé une photos il me dit acces refusé, verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
voila c bizard comme truc et je comprend rien
si quelqun a une idée sa m'arangerais bien
d'avance merci
bonne soirée bye
0

re.. sim,
1) avais-tu vérifié avant de formater c: que le transfert vers d: s'était passé correctement.. (fichiers lisibles, accessibles...) ?
2) de quel format d'images s'agit-il ?
3) en vert... càd ?

Cordialement  et @+ 
0
sim

re hourrah

oui tout fonctionner bien en fait c un dossier ou g tout mis dedans avant de formaté mon C donc c .a.d. il y avait des photos , mes fichier recue , mes document , mes faforie enfent tout ceux qu'on grave generalement avant de formaté
et je suis sur que tout fonctionné bien dans le D car g verifier
alors tout en vert c.a.d. en fait avnat que je formaté les ecriture qui a en dessous des photos generalement c en noir stele le nom des photos , npm du programme , titre de la chanssons ect.... et bien la apres le formatage g voulu ouvrir une photos de ce dossier transferé dans mon D et la les ecriture des photos , chanssons , logociel , eté en couleurs vert et bien sur pas moyen d'ouvrir
et depuis je cherche une solution pour moi pouvoir reouvrir ce dossier avec mes photos , logitiel , chanssons ect.... si bien sur sa existe snif!!!
merci de l'aider c cool
bye @+
0
marc

salut sim ,
je viens d'avoir le même probleme ,comment en créant un fichier et en glissant les fichiers dedans , après plus d'acces a mes fichiers , j'ai essaye les conseilles mais sur xp home on ne trouve pas la possibilité de décocher comme il dit de faire , alors j'ai tout simplement faire une restauration de mon syst. et la il a remis comme avant ma manip. ouf ouf a toi d'essayer simplement

marc
0

Salut Sim,
Les limitations d'accès sont l'une des facéties découlant de la présence de spywares...
Faire un scan avec le freeware Spybot S&D et supprimer tout ce qu'il trouvera.
Spybot téléchargeable notamment avec le lien:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Tiens-moi au courant. Si ça ne marche pas, on essayera autre chose.

Cordialement  et @+ 
0
yacoubi

salut
aidez moi svp.lorsque j'allumme mon pc.il me demande le mot passe de window xp.jai perdu mon mon passe.comment faire.aide moi
0

salut yacoubi,
Quand tu allumes ton PC, ce n'est pas un mdp windows qui t'est demandé mais un mdp bios.

Cordialement  et @+ 
0
JB

Je souhaite remercier Remu , sa fesait 3h que je me prenais le tete , j'avais presque tout tenter ( modification du registre ... ) et c'est sa solution qui a marché . Merci tu ma redonné le sourire !!
0
JB

Mince je crois que je me suis emballé trop vite car certain des fichiés ne marchent toujours pas et sa ne foncionne pas pour tous les dossiers Help !!!
0
kowiyou AMZAT

Bsr je dirai merci a romu parce que c'est grâce à lui que jè retrouvé le souris ça à marcher ce qu'il a dit.
voila ce que moi j'ai je passe en Administrateur, clique droit sur le dossier, propriété ensuite sécurité après paramètre avancé onglet propriétaire.tu choisi le nouveau propriétaire qui est Administrateur dans la liste et tu coches remplacé le propriétaire des sous conteneurs et des objets.. tu fais appliquer et ok

voila c'est fini
0