Déclancher l'ouverture d'une petite page
Fermé
ams100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
-
20 sept. 2008 à 00:04
ams100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 11:43
ams100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 11:43
A voir également:
- Déclancher l'ouverture d'une petite page
- Supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
peux tu en dire un peu plus ?
Si tu cherches à faire une popup, tu peux utiliser le javascript, ou l'attribut target="_blank" de la balise <a>.
peux tu en dire un peu plus ?
Si tu cherches à faire une popup, tu peux utiliser le javascript, ou l'attribut target="_blank" de la balise <a>.
ams100
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 11:43
20 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,
C'est super sympa de me répondre, je ne sais pas si mes questions sont simplistes, mais j'ai rarement de réponses, alors tu peux dire que je te remercie infiniment.....
Voici un exemple de ce que je veux faire :
1 photo >>>>>lien à une galerie x ou y et lorsque la page de la galerie s'ouvre elle est petite et on peut aller visionner les différentes photos dans ce format de la fenêtre ouverte....
http://allwebcodesign.com/templates/VT-SurfJet/slideshow-home.htm
Merci par avance...
Ams de Suisse
C'est super sympa de me répondre, je ne sais pas si mes questions sont simplistes, mais j'ai rarement de réponses, alors tu peux dire que je te remercie infiniment.....
Voici un exemple de ce que je veux faire :
1 photo >>>>>lien à une galerie x ou y et lorsque la page de la galerie s'ouvre elle est petite et on peut aller visionner les différentes photos dans ce format de la fenêtre ouverte....
http://allwebcodesign.com/templates/VT-SurfJet/slideshow-home.htm
Merci par avance...
Ams de Suisse