Déclancher l'ouverture d'une petite page

Fermé
ams100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 00:04
ams100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 20 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,
Je souhaite faire un formulaire HTML qui appelle un script php sur une petite fenêtre ...auriez vous une idée, je ne sais pas comment elles sont mes questions, simplistes ou je ne sais pas, mais on ne me réponds jamais à mes demandes.... suis-je trop nulle?

Espérant votre aide ou donnez moi un bon link ...
Ams
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

peux tu en dire un peu plus ?
Si tu cherches à faire une popup, tu peux utiliser le javascript, ou l'attribut target="_blank" de la balise <a>.
0
ams100 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
20 sept. 2008 à 11:43
Bonjour,
C'est super sympa de me répondre, je ne sais pas si mes questions sont simplistes, mais j'ai rarement de réponses, alors tu peux dire que je te remercie infiniment.....

Voici un exemple de ce que je veux faire :

1 photo >>>>>lien à une galerie x ou y et lorsque la page de la galerie s'ouvre elle est petite et on peut aller visionner les différentes photos dans ce format de la fenêtre ouverte....

http://allwebcodesign.com/templates/VT-SurfJet/slideshow-home.htm

Merci par avance...
Ams de Suisse
0