Mes dossiers ne s'ouvrent plus

Fermé
chico59760 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 1 juil. 2004 à 20:58
 cloclo - 17 mars 2015 à 21:33
Quand on clique sur un dossier, normalement il souvre mais j'ai voulu modifier un truc dans windows xp, dans options des dossiers, types de fichier, dossier de fichier et maintenant, par défaut il me met le dossier a la suite des signets. J'ai donc voulu mettre open par defaut mais jai modifier par megarde " l' application pour executer cette action" donc je ne peut plus ouvrir mes dossiers. Et je ne peut plus rétablir par defaut les paramettre.

Mes disques c: et d: souvre parfaitement mais pas les dossiers, et sur tout mes autres comptes windows c pareil.

Pouvez me donner " l' application pour executer cette action " cad, le programme qui fait que l' on ouvre un dossier.

Merci.
A voir également:

14 réponses

chico59760 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
1 juil. 2004 à 21:42
non, jai modifer apr mégarde dans types de fichiers, avancé puis dans dossier "open" donc impossible douvrir mes dossiers
0