Mes dossier ne souvre plus

Fermé
lefevre -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Quand on clique sur un dossier, normalement il souvre mais j'ai voulu modifier un truc dans windows xp, dans options des dossiers, types de fichier, dossier de fichier et maintenant, par défaut il me met le dossier a la suite des signets. J'ai donc voulu mettre open par defaut mais jai modifier par megarde " l' application pour executer cette action" donc je ne peut plus ouvrir mes dossiers. Et je ne peut plus rétablir par defaut les paramettre.

Pouvez me donner " l' application pour executer cette action " cad, le programme qui fait que l' on ouvre un dossier.

Merci.
A voir également:

6 réponses

chico59760 Messages postés 8 Statut Membre

mes disque c: et d: souvre parfaitement mais impossible d'ouvrir mes autres dossiers, par quand je clique, c'est une boite de commande qui souvre car jai modifie le parametre mais impossible de le remettre normalement.
0
Utilisateur anonyme

salut

selectionne ton dossier que tu veu ouvrir et tu fait :
Alt+F+x

tchoos
0

oui je tombe sur lexplorateur mais je ne peut plus ouvrir par un double clik mes dossiers, meme en fesant clik droit puis ouvrir, cel ne marche plus.
0
Utilisateur anonyme

aaaahh ben franchement la je c pas..

mais t'as essayé de remettre les parametres par defauts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impossible, la fonction par defaut n'est plus valide car jai modifier "open" donc cela ne marche pas.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

0