A voir également:
- Où trouver Flyff sur PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
bonjour,
http://www.flyffworld.fr/
google tu connais ? en plus je suis sur qe tu t'en est servis pour trouver ce site !
http://www.flyffworld.fr/
google tu connais ? en plus je suis sur qe tu t'en est servis pour trouver ce site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flyff
Flyff (Fly For Fun) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) en 3D développé par la société coréenne Gala-Net et sorti officiellement en 2004. Il est distribué gratuitement et aucun abonnement payant n'est nécessaire pour se connecter sur les serveurs officiels, d'où son appellation de "Free to play". Cependant Flyff est financé par une boutique disponible sur le jeu (la boutique virtuelle) où il est possible d'acheter différents objets permettant par exemple de personnaliser son personnage. Une controverse existe sur le sujet : des joueurs pensent que c'est un avantage car cela permet d'améliorer son personnage facilement, d'autres que ne pas recourir à la boutique est condamner son personnage à rester faible.
Flyff (Fly For Fun) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) en 3D développé par la société coréenne Gala-Net et sorti officiellement en 2004. Il est distribué gratuitement et aucun abonnement payant n'est nécessaire pour se connecter sur les serveurs officiels, d'où son appellation de "Free to play". Cependant Flyff est financé par une boutique disponible sur le jeu (la boutique virtuelle) où il est possible d'acheter différents objets permettant par exemple de personnaliser son personnage. Une controverse existe sur le sujet : des joueurs pensent que c'est un avantage car cela permet d'améliorer son personnage facilement, d'autres que ne pas recourir à la boutique est condamner son personnage à rester faible.
Ecoute, les jeux en ligne, il faut s'inscrire sur le site officiel pour ensuite telecharger le client... tu attend la fin du téléchargement tu installe, tu va dans ta boite mail pour confirmer ton incription au jeu(dans ce cas-ci Flyff)et ensuite seulement tu pourra te connecter avec le client sur le jeu... :D
Sinon il y a Rappelz qui est sorti et qui est BEAUCOUP mieu que flyff... :D
Sinon il y a Rappelz qui est sorti et qui est BEAUCOUP mieu que flyff... :D
comment onfait sont compte Fliff je les téléchargerpour rien
J'aimerais surtout que tu abandonnes ta fainéantise pour que ton cerveau arrive un jour à mettre en relation plusieurs éléments.
Pour que ce soit plus facile, je te donne les 2 éléments qu'il te faudra analyser :
"Site officiel du jeu" <=> "S'inscrire au jeu"
un indice : un des éléments est le problème, l'autre la solution.
Pour que ce soit plus facile, je te donne les 2 éléments qu'il te faudra analyser :
"Site officiel du jeu" <=> "S'inscrire au jeu"
un indice : un des éléments est le problème, l'autre la solution.