DD Master et Slave

Bonjour,
Je comptais me faire cette installation :
Master >DD20Go : Divisé en 2 avec un OS sur chaque partie.
Slave > DD120Go: Donné
Slave > DD140Go: Donné
Slave > DD4Go: Donné

Mais j'ai lu que le DD en master doit etre le plus haut en capacité. Est-ce vrai ou ce que j'ai pensé etait viable ?

Merci de vos futurs réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. N'oublie pas que tu ne travaille pas qu'avec l'OS et que les logiciels de bureautique, traitement photos, professionel, etc .. selon tes gouts et usages s'installent tous sur le C: donc à prévoir
    perso j'ai 120 g pour le C et 100 sont pris

    de toute façon partition magic te permet de modifier la taille des partitions
    1. Tu es entrain de dire que mes logiciels doivent être installé obligatoirement sur la partition de l'OS ? Je comptais les mettre sur un autre disque dur.

      Dois je installer chaque logiciel sur mes 2 OS ?
      1. c mon expérience, tu as rarement le choix, crois tu qu'un programmeur s'embêterai à mettre dans son logiciel "vérifier s'il y a un programme sur les lecteurs de C à Z"
        1. maintenant, si klk1 peut prouver le contraire, je suis prêt à modifier mes habitudes (imposés)
          1. Ok ok. Par contre est ce qu'il faut que j'installe les logiciels a partir des deux OS ?
            1. non, ce n'est pas pour appuyer mon point de vue, mais à prendre à la lettre
              1. Je teste Vista sur une partition. Et Je garde un xp sur l'autre.
                1. Aussi, j'ai un SATA et le reste ce sont des IDE. Pour le moment mon XP est sur le sata alors quand je branche un IDE en maitre, sa ne s'allume pas. Je fais comment ?