A voir également:
- Disquette demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Salut Jerome
Ici
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Ici
http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Salut impossible le fichier est trop grosMais depuit un autre ordi on peut faire une disquette.
Jerome.
Jerome.
Salut Jérome...,
Oui, c'est possible..
Pour créer une disquette de démarrage MS-DOS
1)Insérer une disquette dans le lecteur de ton ordinateur.
2) Ouvrir Poste de travail, puis cliquer sur le lecteur de disquette pour le sélectionner.
3) Dans le menu Fichier, pointer sur le nom du lecteur de disquette, puis cliquer sur Formater.
4)Sous Options de formatage, cliquer sur Créer une disquette de démarrage MS-DOS
5)Cliquer sur Démarrer.
La disquette de démarrage MS-DOS ne permet au système que de s’amorcer dans une invite MS-DOS. Le disque ne contient pas d'autres outils.
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Oui, c'est possible..
Pour créer une disquette de démarrage MS-DOS
1)Insérer une disquette dans le lecteur de ton ordinateur.
2) Ouvrir Poste de travail, puis cliquer sur le lecteur de disquette pour le sélectionner.
3) Dans le menu Fichier, pointer sur le nom du lecteur de disquette, puis cliquer sur Formater.
4)Sous Options de formatage, cliquer sur Créer une disquette de démarrage MS-DOS
5)Cliquer sur Démarrer.
La disquette de démarrage MS-DOS ne permet au système que de s’amorcer dans une invite MS-DOS. Le disque ne contient pas d'autres outils.
Cordialement et @+
A chi consiglia, non duole il capo.
Bonjour mon ordi s'allume une fois lorsque je l'arrete apres il ne demarre plus il y a deux alarme ensuite il me marque (BIOS ROM error Detecting floppy drive A media....
INSERT SYSEM DISK AND PRESS ENTER).
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Jerome
INSERT SYSEM DISK AND PRESS ENTER).
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Jerome
pour rentrer au setup de bios il faut appuyer sur la touche bios ,F1 ou F2 ou del selon la marique ou la version bios de ton pc si non il dois être protéger par un mot de passe voila c simple.
apres tu vas aller sur boot séquence tu vas choisi l'ordre par le quel ton pc vas proceder au démarrage ,
bonne chance
Hello World
apres tu vas aller sur boot séquence tu vas choisi l'ordre par le quel ton pc vas proceder au démarrage ,
bonne chance
Hello World
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu crois ce que tu veux alors ne me repond plus sa m'arrange puisque tu ne peux pas me repondre.
Je te comprend Jerome, j'ai eu le souci chez un client.
En fait le Bios de ta carte mère a sauté.
Il te met le message que tu nous a donné et fait 2 bip grave.
Le probleme c'est que tu ne peux rien faire mis a part ceci:
formates toi sur un autre poste une disquette, rend la bootable en y copiant les fichiers systemes.
Ca va donc démarrer sur la disquette (attention au QWERTY).
Ensuite, copies toi le bios de ta carte mere et le flashUtility qui va avec.
Et si tu as de la chance tu reflashera ton bios et ce sera Good mais il est possible que ton bios défectueux soit en Lecture seul et que tu ne puisses le flasher.
Bon courage et tiens nous au courant.
En fait le Bios de ta carte mère a sauté.
Il te met le message que tu nous a donné et fait 2 bip grave.
Le probleme c'est que tu ne peux rien faire mis a part ceci:
formates toi sur un autre poste une disquette, rend la bootable en y copiant les fichiers systemes.
Ca va donc démarrer sur la disquette (attention au QWERTY).
Ensuite, copies toi le bios de ta carte mere et le flashUtility qui va avec.
Et si tu as de la chance tu reflashera ton bios et ce sera Good mais il est possible que ton bios défectueux soit en Lecture seul et que tu ne puisses le flasher.
Bon courage et tiens nous au courant.
Bonjour,
Dsl du retard,
Peux tu dans les réponses être plus explicites car dire : "il ne se passe rien" c'est comme dire: "mon ordi est en panne, pouvez vous m'aider ?".
C'est pas évident de faire un diagnostique.
Merci de votre compréhension.
Dsl du retard,
Peux tu dans les réponses être plus explicites car dire : "il ne se passe rien" c'est comme dire: "mon ordi est en panne, pouvez vous m'aider ?".
C'est pas évident de faire un diagnostique.
Merci de votre compréhension.
bonjour a tous je suis nouveau est j'ai un problem alors
quand j'allume mon ordi il n'y a pas d'ecran !!! et mon pc pc fait un drole de bruit (bip bip) comme un peux plus haut dans le topic
donc je fais une disquette de demarrage mais comme mon lecteur ne s'allume pas (je crois que il n'est en mode enable et puis je ne pas le mettre le mettre en mode enable puisque qu'il n ya pas déecran ) donc je ne sais plus comment faire?!?
quand j'allume mon ordi il n'y a pas d'ecran !!! et mon pc pc fait un drole de bruit (bip bip) comme un peux plus haut dans le topic
donc je fais une disquette de demarrage mais comme mon lecteur ne s'allume pas (je crois que il n'est en mode enable et puis je ne pas le mettre le mettre en mode enable puisque qu'il n ya pas déecran ) donc je ne sais plus comment faire?!?
Bonjour,
les bips peuvent signaler plusieurs choses car il y a différents types de bips.
Donc ca peut être mémoire défectueuse ou mal enfoncéz, carte vidéo défectueuse ou mal enfoncée, le ventilo qui ne tourne plus ou mal, le cable de puissance des nouvelles cartes mères qui est mal enfoncé.
Fo vérifier tout ca.
Le mieux c'est de laisser brancher juste alim, carte mère, carte video, une barette.
Voir aussi peut-être à déplacer la mémoire de slot.
Bon courage.
les bips peuvent signaler plusieurs choses car il y a différents types de bips.
Donc ca peut être mémoire défectueuse ou mal enfoncéz, carte vidéo défectueuse ou mal enfoncée, le ventilo qui ne tourne plus ou mal, le cable de puissance des nouvelles cartes mères qui est mal enfoncé.
Fo vérifier tout ca.
Le mieux c'est de laisser brancher juste alim, carte mère, carte video, une barette.
Voir aussi peut-être à déplacer la mémoire de slot.
Bon courage.
ok merci mais sa me ferais ***** de rahceter des composant sachant que ma config est celle ci
512 de ram
duron 1go
carte 3d prophet kyro 2 4500 64 mo
160go de espace sur deux dd
et carte mere euh c'est marquer sur le mainboard "k7s5a" voila ca me fait une drole de sonnerie au demarrage puis environ 5 s apres sa recommence voila je vais essayer de plus vous eclairer @+++++++
512 de ram
duron 1go
carte 3d prophet kyro 2 4500 64 mo
160go de espace sur deux dd
et carte mere euh c'est marquer sur le mainboard "k7s5a" voila ca me fait une drole de sonnerie au demarrage puis environ 5 s apres sa recommence voila je vais essayer de plus vous eclairer @+++++++
Salut doctox,
Pour aller dans le même sens que eltonio.., tu trouveras sur et à partir de cette page, des tables de codage des bips d'erreur:
http://www.latoile.ch/bips.htm#top
Les bips signalent obligatoirement un problème matériel qui peut n'être que connectique mais qui est décelé par le système dans sa phase d'auto-test.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Pour aller dans le même sens que eltonio.., tu trouveras sur et à partir de cette page, des tables de codage des bips d'erreur:
http://www.latoile.ch/bips.htm#top
Les bips signalent obligatoirement un problème matériel qui peut n'être que connectique mais qui est décelé par le système dans sa phase d'auto-test.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.