Problème néo 640 go multimédia

le viking -  
 Gino.01 -
Bonjour,je viens d'accheter le fameux néo 640 go du magasin NETTO qui présente un problème au niveau de la lecture des fichiers sur branchement tv.En effet des espaces sans rien se créer entre les films et musiques mais pourtant ils sont bien présents en lecture et apparaisses sur l'ordi.Quelqu'un sait comment résoudre ce problème MERCI
A voir également:

2 réponses

avignon1985

tu veux dire que des fichiers n'apparaissent pas sur ton disque quand tu le branche à la tv mais sur l'ordi ils sont là ?
1
kouhn

exatement et je vois que l'ont n'est pas les seuls que cela dure depuis pas mal de temps depuis 2004 environ et que neo vends toujours les memes produits avec les meme problemes , que comprendre ?
0
Gino.01 > kouhn

Bonjour,

Le problème vient sans doute que ton lecteur média, n'accepte pas tous les codec vidéo & audio
rebranche le lecteur, sur ton PC, télécharge sur la toile via l'ami google :
--> GSpot, tu l'install et lui te dira exactement le contener du codec utilisé
Lors de l'encodage du film (qui n'apparait pas sur ta liste )

Si GSpot; ne reconnait aucun codec et qu'il annonce : codec unknown
Tu peux mettre ta vidéo à la corbeille , lol

Si il t'annonce un codec genre Divx 3 ou 4 ( sans doute ton lecteur ne le prend pas en charge)
tu n'a plus qu' réencoder ton film avec VirtualDub "Par exemple"

S'il t'annonce DivX 5 ou XviD (deux codec que ton lecteur doit prendre en charge)
Mais s'il ne les veu pas ...
Là mon ami, tu as un sérieux problème, "Lecteur média" !!!

Le pas cher est toujours trop cher : La Reference en la matière lecteur média
Peekton ou Philips
0
kouhn

salut, jai le meme probleme et je trouve cela un peu énervant.on croit faire des affaires en achetant moins chere ...!as tu resolus le probleme ?
0