Detection HDD
Fermé
hclaude2006
-
19 sept. 2008 à 20:58
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 20 sept. 2008 à 13:02
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 20 sept. 2008 à 13:02
A voir également:
- Detection HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
19 sept. 2008 à 21:18
19 sept. 2008 à 21:18
Salut,
Vérifie la configuration du cavalier situé à l'arrière du disque entre la prise pour connecter la nappe et la prise d'alimentation.
S'il est tout seul, tu peux le mettre en "master" (maitre).
Si il y a déjà un disque dur et qui sont branchés avec le même cable, il faut le mettre en "slave" (esclave).
Cdlt
IC
Vérifie la configuration du cavalier situé à l'arrière du disque entre la prise pour connecter la nappe et la prise d'alimentation.
S'il est tout seul, tu peux le mettre en "master" (maitre).
Si il y a déjà un disque dur et qui sont branchés avec le même cable, il faut le mettre en "slave" (esclave).
Cdlt
IC
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
19 sept. 2008 à 22:31
19 sept. 2008 à 22:31
Tu peux toujours essayer cela, mais normalement, la détection du disque est mise à automatique. Quel est l'age de ta machine et de quelle capacité est le disque ?
IC
IC
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
20 sept. 2008 à 13:02
20 sept. 2008 à 13:02
Salut.
Merci pour l'info sur le 32GB clip, cela m'a éclairé.
En fait, ton disque dur ne sera pas reconnu à sa capacité normale en 32 GB clip, mais seulement en 32 GB. Si en mode normal, ton disque dur n'est pas reconnu, c'est que ton bios ne supporte pas les disques dur plus grand qu'une certaine taille. Il est possible de corriger cela en flashant le bios pour le mettre à jour. Il faut seulement vérifier sur le site du constructeur de ta carte mère si une version plus récente de bios existe et si elle corrige le problème. Dans ce cas là, tu la télécharges et tu peux flasher. Mais Attention, cette opération est dangereuse, car si un problème survient la carte mère sera inutilisable.
Cdlt
IC
Merci pour l'info sur le 32GB clip, cela m'a éclairé.
En fait, ton disque dur ne sera pas reconnu à sa capacité normale en 32 GB clip, mais seulement en 32 GB. Si en mode normal, ton disque dur n'est pas reconnu, c'est que ton bios ne supporte pas les disques dur plus grand qu'une certaine taille. Il est possible de corriger cela en flashant le bios pour le mettre à jour. Il faut seulement vérifier sur le site du constructeur de ta carte mère si une version plus récente de bios existe et si elle corrige le problème. Dans ce cas là, tu la télécharges et tu peux flasher. Mais Attention, cette opération est dangereuse, car si un problème survient la carte mère sera inutilisable.
Cdlt
IC
salut
Que je positionne les cavaliers en master ou en slave ,le probléme est le mème.
Je pense qu'il faut aller dans le set up .pour déclarer le HDD?
Que je positionne les cavaliers en master ou en slave ,le probléme est le mème.
Je pense qu'il faut aller dans le set up .pour déclarer le HDD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question