Outlook express plus le mot de passe
kaerac
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant planté mon ordinateur une personne voulant m'aider ma formaté mon disque dur adieu fichier ,donné......
J'ai donc réinstallé mon ordi mais quand je vais sur outlook express on me demande un mot de passe que je n'ai plus j'ai essayé plusieurs code mais rien,j'ai telechargé ASTERISK KEY mais il me donne le dernier mot de passe donné , comme j'ai fais plusieurs essaie ce programme ne m'est pas trés utile, je serais trés reconnaissante à la personne voulant bien m'aider un grand merci d'avance
je précise que je ne suis pas une as en informatique
ayant planté mon ordinateur une personne voulant m'aider ma formaté mon disque dur adieu fichier ,donné......
J'ai donc réinstallé mon ordi mais quand je vais sur outlook express on me demande un mot de passe que je n'ai plus j'ai essayé plusieurs code mais rien,j'ai telechargé ASTERISK KEY mais il me donne le dernier mot de passe donné , comme j'ai fais plusieurs essaie ce programme ne m'est pas trés utile, je serais trés reconnaissante à la personne voulant bien m'aider un grand merci d'avance
je précise que je ne suis pas une as en informatique
A voir également:
- Outlook express plus le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
je suis bien rentrée je ne conduit pas ...... vais je avoir une solution à mon problème par cette belle journée ensoleillée....
exemple : orance, free, neuf....? C'est mieux..
@+
pasthou
ok je comprends ce que tu veux dire mais le probléme est que j'ai un max de personne qui ont mon adresse mail outlook sinon cela ne me causerais pas de problème , mais s'est vraiment super sympa de répondre
+ embêtant c'est pour toi, tant que tu n'as pas changer ton mot de passe tu
ne recevras pas de mails......
Au fait c'est qui ton FAI...?
@+
pasthou