Protéger ma boîte mail

Fermé
mountassir2008 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 18:47
 mountassir2008 - 23 sept. 2008 à 21:40
Bonjour,
j'ai une adresse mail Yahoo. J'ai bien sûr un mot de passe. Mes salariés connaissent ce mot de passe. Je veux qu'ils accèdent à ma boite à partir d'un ordinateur dans mon entreprise. Mais je veux les empêcher de consulter ma boîte mail à partir d'un autre ordinateur (par exemple à partir de chez eux). Y-t-il une solution pour faire une protection afin que ma boîte mail soit consultable que sur mon ordinateur ? Merci
A voir également:

1 réponse

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
19 sept. 2008 à 18:51
Oui.

Il faut choisir un autre compte Mail et ne pas leur communiquer le mot de passe, puis installer un logiciel type ThunderBird et le configurer avec le bon mot de passe pour qu'il puisse les récupérer.

Ainsi tout le monde pourra les lire sur l'ordi en question, mais pas chez eux tant qu'ils ignoirent le bon passe.
1
mountassir2008
23 sept. 2008 à 21:40
Merci pour votre réponse.
mais je ne comprends pas très bien. est ce que je dois créer une nouvelle adresse mail que je dois communiquer à mes clients ? (chose que je ne veux pas faire)
A quoi sert le logiciel Thunderbird ?
Merci de m'expliquer étape par étape ce que je dois faire et merci beaucoup pour votre gentillesse.
0