Nouvelle config,qu'en pensez vous?

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -  
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vous presente le dernier pc que je monte,qu'en pensez vous?

Alimentation CMPSU-TX650, 650W, Corsair
Carte mere Msi K9NPlatinium
Sli de deux ati radeon HD4870 x2
Processeur Quad Core Amd Phenom9550 2,2ghz sur ventilo Noctua NH-U12P
4GO de ram PC 6400 Transcend axeRom en kit de 2x 2048mo
hdd Seagate Barracuda 160go pour windows et les programmes
hdd Seagate Barracuda 500go pour les fichiers
Graveur Blu Ray LG
Ecran 25' Toshiba
A voir également:

16 réponses

ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

tes cg sont parfaite mais a mon avis une suffira amplement par contre ton processeur et trop faible

je suppose que c'est pour jouer ?
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

il n'est pas pour moi et la personne ne joue pas ou rarement,il n'utilise pas de programmes gourmants,mais en utilise toujours plusieurs en meme temps
0

bah alors pourquoi une hd 4870x2 ? une hd 4850 suffira amplement une telle puissance graphique pour ne pas l'utiliser c'est debile je trouve

et pour le proc prend un intel
0

il avait un budget de 1500 euros pour le pc sans ecran et j'en etait meme pas a 850 euros donc c'est la qu'il m'a dit de lui mettre deux cg au cas ou ses enfants auraient envie de jouer,du coup j'en suis a 1100 euros sans l'ecran (je prends pas de main d'oeuvre,c'est un ami),c'est un bon prix pour une config pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis pro amd depuis un moment
0

toi aussi a ce que je vois
0

ben tu mes de la ddr 3 avec le plus gros chiffre possible une carte mere enorme

ou si tu veut je te fait une config

et oui c'est vrai que j'aime bien amd mais quand on vois les perf des intel
0

la non,je crois que de la ddr3 serait too much en plus il faudrait que je change la cm,je crois que je fais plutot lui proposer de passer sur un plus gros quad core genre un q8880,ses gamins pourront jouer a crysis
0

attend il te passe 1500 euro et tu ne change pas la cm ?
0

merci pour ta proposition de me faire une config mais je suis dans l'informatique depuis 1984 donc c'est bon,merci quand meme!!
0

non,il me donne pas 1500 euros,il peux monter jusque 1500 euros!!! j'aimerais lui faire depenser moins,je pense qu'avec un q8880 ca me fait une belle bete pour 1250 1300 euros
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pro amd oui mais en ce moment sur les procco ils sont un peu a la masse
Ton corssfire de HD4870x2 coute 800 euros a lui tout seul, je te conseille de prendre une HD4870 golden sample de chez Gainward (largement suffisant pour faire tourner la plupart des jeux en graphismes Very high) https://www.materiel.net/
et de prendre un Quadricore Q9550 de chez Intel pour le multi tache : https://www.materiel.net/
Pour 300€de moins tu auras quelque chose bcp bcp mieux =)
De plus, la carte mere que tu as pris n'est pas compatible avec tes cartes graphiques, tu aurais donc pris une carte a 400€ que tu n'aurais pas pu utiliser
Prend celle la :
https://www.materiel.net/
et pour maintenant 240€de moins que ta config de départ tu as une brute =)
0

c'est pas un cross mais un sli et ca coute 450 euros
0

ok je vois que tu te debrouille, j'etait pas née en 84

regarde du cote de nvidia car le refroidissment et plus efficace et du cote du Core™ 2 Quad Q9550

mais je me demande tu as pris quoi comme boitier ?
0
StoneWolf Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

mec le sli c'est pour les cartes nvidia
HD4870 c'est du ati radéon et ça smet en crossfire =)
0
malcom

Le mec a des tunes donc pourquoi tu te casse la tête à monter ta config toi meme achete une toute faite.
Tiens tu en as la:
http://www.2-suite.fr/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=135714&PBCATName=GAMME%20PC%20MIG
0

pke monter sa config t'es sur d'avoir que des bons trucs et tu tfais pas entuber sur le rapport qualité prix
0