Demende info
Résolu
Larod
-
Larod -
Larod -
Bonjour,
J'ai un ensemble de chiffres dans plusieurs cellules que je voudrais diviser par un même coefficient 656(100 cellules). Il s'avère que je trouve embettant de passer dans chaque cellule pour ajouter le /656. J'aimerais donc savoir s'il n ya pas méthode me permettant de sélectionner toutes les cellules et appliquer le coefficient de 656 pour que tous mes chiffres soient divisés en même temps.
Merci de votre aide
J'ai un ensemble de chiffres dans plusieurs cellules que je voudrais diviser par un même coefficient 656(100 cellules). Il s'avère que je trouve embettant de passer dans chaque cellule pour ajouter le /656. J'aimerais donc savoir s'il n ya pas méthode me permettant de sélectionner toutes les cellules et appliquer le coefficient de 656 pour que tous mes chiffres soient divisés en même temps.
Merci de votre aide
A voir également:
- Demende info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour,
Saisir 656 dans une cellule et la copier.
Sélectionner la plage à traiter, clic-droit dessus 'collage spécial', sélectionner 'division' avant de valider
eric
Saisir 656 dans une cellule et la copier.
Sélectionner la plage à traiter, clic-droit dessus 'collage spécial', sélectionner 'division' avant de valider
eric
bonsoir,
shématiser à nous une petite présentation de votre tableau pour vous aidé ?
j'ai besion de connaitre la position de votre tableau
shématiser à nous une petite présentation de votre tableau pour vous aidé ?
j'ai besion de connaitre la position de votre tableau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question