Son avec tmpgenc
langevin 62newton
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hacène -
Hacène -
salut a tous comment avoir du son quand je transforme 1 divx en dvd .pour l' image aucun probleme apres plusieurs essais je suis toujour au même point aucun son ça me prend gentillement la tête merci de votre aide
A voir également:
- Son avec tmpgenc
- Tmpgenc - Télécharger - Copie & Extraction
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
utilise neodvd , il transforme un avi en mpeg2 et pour le son tu choisis le format que tu veux
langevin 62
merci terreur cè tou bon avec neodvd le seul probleme il me copie les films plein ecran il ne me les mets pas en 16/9 ni en 4/3 comment faire ! sinon pour le son cè super je ne connaissais pas ce logiciel il est tres bien merci encore salut
hum hum ..... y'aurais t'il pas de l'ilegal dans tout ca ???
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|***
* * * THE " bois sans soif " * * *
salut a tous il y a t'il une personne pour me renseigner comment encoder 1 film en mpeg soit en16/9 ou 4/3 a chaque fois il encode plein ecran merci
dans ton programme encodeur essaye de trouver la case "16/9" et "4/3" et coche la 4/3.
suivant le logiciel de lecture (ou ta platine) le prob peut venir soit de ton lecteur multimedia un peu bete (si le fichier est vraiment en 16/9) mais si ta platine le lit en plein ecran, alors c'est que il a mal été encodé. si tu as pas la case 4/3, change de logicile d'encodage..
(tjrs est il que dans ton genre de cas on manque cruellement de precision)
suivant le logiciel de lecture (ou ta platine) le prob peut venir soit de ton lecteur multimedia un peu bete (si le fichier est vraiment en 16/9) mais si ta platine le lit en plein ecran, alors c'est que il a mal été encodé. si tu as pas la case 4/3, change de logicile d'encodage..
(tjrs est il que dans ton genre de cas on manque cruellement de precision)