Son avec tmpgenc

langevin 62newton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hacène -
salut a tous comment avoir du son quand je transforme 1 divx en dvd .pour l' image aucun probleme apres plusieurs essais je suis toujour au même point aucun son ça me prend gentillement la tête merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Terreur 59

utilise neodvd , il transforme un avi en mpeg2 et pour le son tu choisis le format que tu veux
0
langevin 62

merci terreur cè tou bon avec neodvd le seul probleme il me copie les films plein ecran il ne me les mets pas en 16/9 ni en 4/3 comment faire ! sinon pour le son cè super je ne connaissais pas ce logiciel il est tres bien merci encore salut
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

hum hum ..... y'aurais t'il pas de l'ilegal dans tout ca ???

***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
langevin 62

salut a tous il y a t'il une personne pour me renseigner comment encoder 1 film en mpeg soit en16/9 ou 4/3 a chaque fois il encode plein ecran merci
0
Hacène

dans ton programme encodeur essaye de trouver la case "16/9" et "4/3" et coche la 4/3.
suivant le logiciel de lecture (ou ta platine) le prob peut venir soit de ton lecteur multimedia un peu bete (si le fichier est vraiment en 16/9) mais si ta platine le lit en plein ecran, alors c'est que il a mal été encodé. si tu as pas la case 4/3, change de logicile d'encodage..
(tjrs est il que dans ton genre de cas on manque cruellement de precision)
0