Bloque a rive du lac courage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rive lac courage clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ou est la clé de lhotel fermé au lac courage ✓ - Forum Jeux vidéo
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé de registre - Guide
29 réponses
il faut aller gagner le badge de verchans une fois gagner le badge il faut aller a frimapac il faut aller dans le mon
couroné une fois arriver a frimapac rent tois a larene de frimapac et une fois gagner le badge rent to
couroné une fois arriver a frimapac rent tois a larene de frimapac et une fois gagner le badge rent to
je voudrais savoir comment on peut trouver la clé de la dame au rive du lac savoir
et ou elle est surtout.
et ou elle est surtout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué a pokemon or sur ds. J'ai 13 badge mais dans la centrale le patron dit qui manque un morceau pour activé la machine svp aider moi et aussi pour la pokéflute merci .
il faut monter le mont couroner apres avoir eu les 7 bagde apres avoir battue le chef suppreme de la team galaxie alors ensuite tu monte le mont couroner et la tu rencontre dialgua ou palkia selon les versions et apres tous sela tu passe la ou le messieur te barre la route voila de rien
IL DOIT ALLER TOUT AU DESSUS DU MONT COURONE UNE FOIS EN HAUT IL DOIT SE BATTRE CONTRE LE CHEF DE LA TEAM GALAXIE QUAND VOUS L AVEZ BATTUS VOUS DEVEZ CAPTURER DIALGA AVEC UNE MASTER BALL
yamakao10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:49
8 juil. 2011 à 17:49
conseil ne pas capturer dialga a la master ball
car il est très facile de le capturer a la hyper ball
et la master ball peu servir contre des pokemon encore plus fort