Bloque a rive du lac courage

Résolu/Fermé
walou - 19 sept. 2008 à 19:10
 mansouria22 - 6 févr. 2013 à 17:16
Bonjour,

mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire pour avancer ??

29 réponses

Cap Education
29 nov. 2009 à 19:21
il faut aller gagner le badge de verchans une fois gagner le badge il faut aller a frimapac il faut aller dans le mon
couroné une fois arriver a frimapac rent tois a larene de frimapac et une fois gagner le badge rent to
0
le kel comme monde couronne
0
faut trouvez dialga au collone lance au dessu du mon courronner
0
je voudrais savoir comment on peut trouver la clé de la dame au rive du lac savoir
et ou elle est surtout.
0
comment on passe a rivamarent aider moi s il vou plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis bloqué a pokemon or sur ds. J'ai 13 badge mais dans la centrale le patron dit qui manque un morceau pour activé la machine svp aider moi et aussi pour la pokéflute merci .
0
tu peux trouver la pièce qui manque dans l'arène d'Azuria près des bouées je crois que c'est celle du milieu
0
et la poke flute c est tout tout en haut de la radio
0
il faut monter le mont couroner apres avoir eu les 7 bagde apres avoir battue le chef suppreme de la team galaxie alors ensuite tu monte le mont couroner et la tu rencontre dialgua ou palkia selon les versions et apres tous sela tu passe la ou le messieur te barre la route voila de rien
0
quand ta 4 badges tu doi allez unionpolis batre kimera
0
IL DOIT ALLER TOUT AU DESSUS DU MONT COURONE UNE FOIS EN HAUT IL DOIT SE BATTRE CONTRE LE CHEF DE LA TEAM GALAXIE QUAND VOUS L AVEZ BATTUS VOUS DEVEZ CAPTURER DIALGA AVEC UNE MASTER BALL
0
yamakao10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 17:49
conseil ne pas capturer dialga a la master ball
car il est très facile de le capturer a la hyper ball
et la master ball peu servir contre des pokemon encore plus fort
0