Mini DV NTSC
the tourist
-
BERT73 -
BERT73 -
Bonjour, j'ai vécu au Canada pendant 2 ans, et j'ai enregistré des films avec mon caméscope (qui fonctionne avec cassettes mini-DV) que je me suis acheté là-bas. Avant de revenir en France j'ai donc vendu mon caméscope et j'ai ramené avec moi mes cassettes mini-DV. De retour en France je me suis acheté un nouveau caméscope, j'ai voulu visualiser mes mini-DV (achetés au Canada) et ça n'a pas marché, la cassette tourne bien mais je ne vois que du noir. On m'a dit que c'était parce-que les mini-DV nord-américains fonctionnent au format NTSC alors qu'en France ça fonctionne en Pal secam. Savez-vous où je pourrais acheter un lecteur de mini-DV NTSC ou y a t-il un autre moyen?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
A voir également:
- Mini DV NTSC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, je vends un camescope neuf et emballé panasonic PV GS300 à la norme NTSC au prix de 400euros si vous êtes interressé, ecrivez moi!
J'ai le même problème que vous pour relire mes cassettes en NTSC. Je me pose donc la question de savoir si vous ne vendriez pas votre camera par hasard afin que je puisse faire la convertion de mes films et si votre camera fonctionne toujours. De plus, je suis preneur de votre retour de expèrience sur le sujet. (soft, drivers, ...)
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.