Dell studio 17 contraste écran?????

goaaa Messages postés 137 Statut Membre -  
 Momo34 -
Bonjour à tous

j'ai acquis un ordinateur portable dell studio 17 et quelque chose me trouble enormément je me sers de mon ordinateur pour du dessin/graphisme photoshop etc et ce qui me gene sait la couleur en effet javai labitude de bosssé avec un ecran hp je croi de 19 pouce ou je pouvai réglé le contraste et la luminosité et maintenant sur le studio 17 en apuyant sur fn réglage je ne peut réglé que la luminosité ,hors mon probleme c'est que je veut + de contraste car les couleurs sont pour moi bien trop clair mais comment faire vu quil ny a pas la fameuse touche pour réglé le contraste? c'est vrémen embettant

si vous pouvez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

goaaa Messages postés 137 Statut Membre 6

personne ne sait?
4
goaaa Messages postés 137 Statut Membre 6

...
2
Déchecomputeur

salut il y a des programmes appelés "programme de calibrage" qui peuvent faire ça.
sinon si tu as le ccc de ati (catalyst control center) fourni avec le studio 17 (si tu as une ATI), là un réglage appelé couleur dans le quel il y a contraste.
si tu as vista :
clic droit sur le bureau=>ccc
0
static

salut

j'ai eu le même le probléme et personne pour m'aider, j'ai trouvé toute seule, pour les personnes qui ont vista, cliquez droit sur le bureau > propriétés graphiques > correction des couleur :) et à partir de là on peut régler la luminosité et le contraste.
0
Momo34

Salut. Je n'ai pas trouvé "propriétés graphiques" après un clic droit sur le bureau !!!!
0