Probleme lors de mise a jour webox
mick24
-
louko -
louko -
Bonjour,
je viens d'effectuer une mise a jour sur mon disque dur multimédia webox et maintenant plus rien s'affiche sur la télé.
mon ordi ne le reconnait pas.
J'ai alors brancher directement le disque dur sur mon pc et là j'ai toutes mes données qui apparaissent.
Quelqu' un peux m'aider à résoudre le probleme pour qu'il marche comme auparavant.
C'est surement le firmware qui a planter merci
je viens d'effectuer une mise a jour sur mon disque dur multimédia webox et maintenant plus rien s'affiche sur la télé.
mon ordi ne le reconnait pas.
J'ai alors brancher directement le disque dur sur mon pc et là j'ai toutes mes données qui apparaissent.
Quelqu' un peux m'aider à résoudre le probleme pour qu'il marche comme auparavant.
C'est surement le firmware qui a planter merci
A voir également:
- Probleme lors de mise a jour webox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Si la mise à jour du firmware a planté, alors pas d'autre solution que le service après-vente... C'est d'ailleurs ce qui est précisé dans la doc. Désolé pour la mauvaise nouvelle...
Si cela peut aider, j'ai eu le même problème : aucun affichage TV, mais OK sur PC. J'ai remis l'ancien firmware (le 2.31) et je l'ai reconnecté à la TV. Ensuite j'ai appuyé 2 fois sur le bouton orange de la télécommande : TV OUT. L'écran a eu plein de petits carrés blancs, puis l'image du menu s'est affichée. Et tout est redevenu normal.