Cleansweep de norton systemworks pro 2004
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
Tedesh -
Tedesh -
Pourquoi cleansweep, l'utilitaire de norton systemworks pro 2004, ne peux pas supprimer totalement l'historique?
Impossible de nettoyer à fond..
quand on cherche manuellement dans Moi/local settings, l'historique est pourtant vide, ainsi que les fichiers temporaires, mais cleansweep détecte encore des octets, et il ne les efface pas malgré que cette option soit cochée dans lees options de cleansweep.
A certaines périodes, cleansweep marche a fond et supprime tout, et à d'autres périodes (plusieurs mois) il en reste toujours, et de plus en plus.
J'ai également demandé à internet explorer de supprimer son historique, ca ne change rien pour cleansweep de Norton. Comment faire ?
Impossible de nettoyer à fond..
quand on cherche manuellement dans Moi/local settings, l'historique est pourtant vide, ainsi que les fichiers temporaires, mais cleansweep détecte encore des octets, et il ne les efface pas malgré que cette option soit cochée dans lees options de cleansweep.
A certaines périodes, cleansweep marche a fond et supprime tout, et à d'autres périodes (plusieurs mois) il en reste toujours, et de plus en plus.
J'ai également demandé à internet explorer de supprimer son historique, ca ne change rien pour cleansweep de Norton. Comment faire ?
A voir également:
- Cleansweep de norton systemworks pro 2004
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires