Adobe flash player

jejemania Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ce que quelqun peut m'evoyer le lien pour telecharger "adobe flash player version 9,0,115,0 pour MAC
svp
A voir également:

14 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Il me faut absolument... Bon, camarade, ce n'est quand même qu'un jeu... Ca n'augmentera pas le chômage ou la mortalité sur les routes ;-)

Des solutions ont été données dans d'autres discussions à propos de Dofus sur ce forum (Boite de recherche, en haut à droite).

@+
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Un ordinateur a une pièce essentielle, le processeur.

Chez Apple, pendant longtemps, le processeur était fabriqué par IBM et s'appelait PowerPC Gx (x représente les chiffres 3,4 ou 5). Ensuite, Apple a équipé ses appareils avec des processeurs Intel qui sont assez différents des IBM. Ca va, jusque là ?

Comme les processeurs sont différents, les gens qui écrivent les logiciels ont dû le faire de deux façons différentes, dans deux langues différentes en quelque sorte pour leur logiciel puisse être utilisé sur les "vieux" Mac PowerPC et les nouveaux Mac Intel. C'est pour cela qu'il faut faire attention à la version qu'on télécharge. Si tu télécharges la version PowerPC sur ton MacBook Intel, c'est un peu comme si tu envoyais une lettre en français à un chinois qui n'a jamais appris aucune langue étrangère : pas possible de comprendre les informations et les ordres.

Je résume : pour ton MacBook, qui est forcément équipé d'un processeur Intel, tu dois faire très attention à cliquer sur le lien qui t'envoie vers Adobe Flash Player pour Intel. Refais tout ça et reviens si besoin :-)

@+
1
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Salut,
www.adobe.com >>> Get Flash Player
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejemania Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa seulement c'est la version 9,0,114,0 et moi je cherche 9,0,115,0
0

Bonsoir,

En suivant le lien, on tombe (aïe) sur la 9.0.124.0, plus récente que la 9.0.115.0 (ou 114). Avez-vous besoin spécifiquement de la plus ancienne ?

@+
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0

;-))))))) Je n'en rajoute pas, mon bon Soleil, je reste coi !
0
jejemania Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mince c bizar mon ordi veut pas que je l'installe!!....
0

Bon, je suppose que "c" signifie "c'est"...

Quel modèle d'ordi ? Quelle version de Mac OS ? AFP n'est-il pas déjà installé ?

@+
0

je fais quoi dans se cas la... il me faut absolument la version 115 sinon je pourrai pas jouer a dofus
0

j'ai un macbook tres puissant je comprend pas pourquoi il ne veut pas...
0

ok merci de tes nombreuse réponse @+
0

Réponse à post n° 10 :
Un macbook très puissant ? C'est un Intel, non ? Vous ne téléchargeriez pas la version pour les Mac Gx, par hasard ?...
0

euh ben moi j'ai que 12ans je c'est pas se que c'est ton truc... la macbook c'est le mien ...apres je c'est rien de+^^
0