Probleme ouverture de session
Nark0
Messages postés
75
Statut
Membre
-
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installé windows xp, le systeme d'exploitation demande un mot de passe à l'ouverture de session alors que je n'en ai spécifié aucun. un message d'erreur est affiché: "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté". Avez vous une solution ? merci de votre aide.
apres avoir installé windows xp, le systeme d'exploitation demande un mot de passe à l'ouverture de session alors que je n'en ai spécifié aucun. un message d'erreur est affiché: "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté". Avez vous une solution ? merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
a la place de "domaine" il faut que tu choisisse "local (cette machine) quelque chose comme ca, désolé de tete je ne me souvien pas exactement.
Bonjour, Il te suffit de demmarer tonnn ordinteur en mode "sans echec" puis d'aller dans l'administration pour regler la question du mot de passe. Et hop le tour est jouer...
Je ne pense pas que ce soit la son prioblème. Si tu lis bien son message il est en train d'essayer de se connecter à un domaine et je ne pense pas qu'il soit connecter à un domaine, du moins il ne nous en a pas fait par.
A mon avis s'il suffit juste qu'il se connecte en local pouir que tout rentre dans l'ordre
A mon avis s'il suffit juste qu'il se connecte en local pouir que tout rentre dans l'ordre
plus de precision. Je viens juste de reinstaller windows xp. A la fin de l'installation, il propose de creer un compte utilisateur, ce que j'ai fait. Puis, au lancement de windows, l'os demande un mot de passe a l'ouverture de la session, alors que je n'en ai specifié aucun. J'ai deja essayé le mode sans echec, mais il m'est demandé le meme mot de passe ... imcomprehensible !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question