Probleme ouverture de session
Nark0
Messages postés
75
Statut
Membre
-
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installé windows xp, le systeme d'exploitation demande un mot de passe à l'ouverture de session alors que je n'en ai spécifié aucun. un message d'erreur est affiché: "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté". Avez vous une solution ? merci de votre aide.
apres avoir installé windows xp, le systeme d'exploitation demande un mot de passe à l'ouverture de session alors que je n'en ai spécifié aucun. un message d'erreur est affiché: "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté". Avez vous une solution ? merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
a la place de "domaine" il faut que tu choisisse "local (cette machine) quelque chose comme ca, désolé de tete je ne me souvien pas exactement.
-
Bonjour, Il te suffit de demmarer tonnn ordinteur en mode "sans echec" puis d'aller dans l'administration pour regler la question du mot de passe. Et hop le tour est jouer...
-
Je ne pense pas que ce soit la son prioblème. Si tu lis bien son message il est en train d'essayer de se connecter à un domaine et je ne pense pas qu'il soit connecter à un domaine, du moins il ne nous en a pas fait par.
A mon avis s'il suffit juste qu'il se connecte en local pouir que tout rentre dans l'ordre -
plus de precision. Je viens juste de reinstaller windows xp. A la fin de l'installation, il propose de creer un compte utilisateur, ce que j'ai fait. Puis, au lancement de windows, l'os demande un mot de passe a l'ouverture de la session, alors que je n'en ai specifié aucun. J'ai deja essayé le mode sans echec, mais il m'est demandé le meme mot de passe ... imcomprehensible !!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-