Probleme ouverture de session

Nark0 Messages postés 75 Statut Membre -  
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir installé windows xp, le systeme d'exploitation demande un mot de passe à l'ouverture de session alors que je n'en ai spécifié aucun. un message d'erreur est affiché: "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté". Avez vous une solution ? merci de votre aide.

8 réponses

faleminderit Messages postés 263 Statut Membre 85

a la place de "domaine" il faut que tu choisisse "local (cette machine) quelque chose comme ca, désolé de tete je ne me souvien pas exactement.
0
einblue85 Messages postés 38 Statut Membre 17

Bonjour, Il te suffit de demmarer tonnn ordinteur en mode "sans echec" puis d'aller dans l'administration pour regler la question du mot de passe. Et hop le tour est jouer...
0

Je ne pense pas que ce soit la son prioblème. Si tu lis bien son message il est en train d'essayer de se connecter à un domaine et je ne pense pas qu'il soit connecter à un domaine, du moins il ne nous en a pas fait par.
A mon avis s'il suffit juste qu'il se connecte en local pouir que tout rentre dans l'ordre
0
Nark0 Messages postés 75 Statut Membre

plus de precision. Je viens juste de reinstaller windows xp. A la fin de l'installation, il propose de creer un compte utilisateur, ce que j'ai fait. Puis, au lancement de windows, l'os demande un mot de passe a l'ouverture de la session, alors que je n'en ai specifié aucun. J'ai deja essayé le mode sans echec, mais il m'est demandé le meme mot de passe ... imcomprehensible !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
einblue85 Messages postés 38 Statut Membre 17

Alors là je cale...Désolé
0

quelle poisse !!
0

Ré install windows ? :-S