Windows update
Camille
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai vista et cela fait plusieurs mois que j'essais d'installer des mises a jour avec windows update.
mais une fois les mises a jour telecharger, il essai de les installer, cela va sur 5 étapes il les fait toutes sauf la dernière ( ce qui annule le tout) . j'ai un message d'erreur a l'étape 5/5 : " certaines mises a jour n'ont pas été installées, echec : 29 mises a jour , code erreur CODE8007000B .
j'aimerais trouver une solution a cette erreur , merci de bien vouloir m'aider :)
J'ai vista et cela fait plusieurs mois que j'essais d'installer des mises a jour avec windows update.
mais une fois les mises a jour telecharger, il essai de les installer, cela va sur 5 étapes il les fait toutes sauf la dernière ( ce qui annule le tout) . j'ai un message d'erreur a l'étape 5/5 : " certaines mises a jour n'ont pas été installées, echec : 29 mises a jour , code erreur CODE8007000B .
j'aimerais trouver une solution a cette erreur , merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin je peu plus faire de restauration de systeme , ni de déffragmentation , en effet mais je ne penssai pas que sa pouvai se répercuter sur windows update, le desinstaller ne servirai a rien ?
bin en fait j'ai deux dvd de réeinstalation pour windows . en démarant j'en met un et il ne se passe absolumetn rien..dc jai abandonner laffaire , je sais absolumetn pas commetn le réinstaller
bonjour
regarde là si ca t aide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3797113 mise a jour vista impossible
regarde là si ca t aide
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3797113 mise a jour vista impossible
je vais voir, merci je vous tiens au courant , j'ai utiliser la méthode a totof, dans le topic que tu m'as proposer..marche pas... j'ai deja tant essayer , au fait mon horloge tourne de 0 a 12h et le topic parle justemetn de cela ...y aurai til une correspondance?? ou un truc ?